Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté 2011 - Michelin Pilot Road 3


Messages recommandés





La nouvelle gamme Michelin Pilot Road 3. ©️ DR

Le Michelin Pilot Road 3 a été notamment doté de lamelles inédites qui sont censées agir en deux phases. "Dans un premier temps, le film d'eau est coupé grâce aux arêtes des lamelles et, dans un second temps, de larges sillons augmentent la capacité de drainage vers l'extérieur du pneu", nous explique Michelin à propos de cette nouvelle technologie baptisée XST (X Sipe Technology). Combinée à la technologie bi-gomme 2CT, elle permettrait une longévité kilométrique supérieure en plus d'un grip optimisé. Neuf dimensions seront disponibles dès janvier 2011, et sept autres entre les mois de février et août prochains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynald a écrit:
Michelin c pas mal quand même... j'avais bien aimé les 2CT sur mon bandit.
A suivre

Exactement, de ce que j'ai testé, les Michelin sont vraiment fait pour (du moins les Pilot Road 2), depuis que j'ai cette monte j'ai l'impression que le B12 a perdu 25 kg.
Donc des pneus faits pour les roadsters a priori, surement trop durs pour les sportives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetine83370 a écrit:
Un B12 qui perd 25kg !!! on aura tout entendu !!!mdr

Tu rigoles mais c'est carrément ça, l'impression d'avoir largué la remorque, elle gagne en agilité, le premier rond-point ça m'a fait tout drôle.
Sinon loulou surement sur sportive oui, mais en B12 déjà c'est plus lourd, tu ne prends pas autant d'angle et il faut que ça encaisse le couple, aucun intérêt a mettre plus mou, a part les bouffer plus vite...
J'en suis très content, et je pense que les proprio de B6 ou 12 en général doivent l'être avec, j'en vois très souvent des PR2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...