Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 13/02/2011


Messages recommandés

Alors pour faire simple nous nous sommes rejoins sur le parking de Carrefour Ollioules, pour un départ en rétard vers 13h45(hein les patrons!!! ), de l adirection hyères pour récuperer Ed, puis à Cavalaire le groupe se divise en 2 ( un à l'entrée et l'autre déjà à la Croix Valmer).

De là,nous retrouvons Tetine,Reynald and CO. .......... pour un passage vers Ramatuelle et un petit Mac Do(mesdames voulaient aller au toilettes, et certaines motos en ont subis les conséquences )

Redémarrage après restauration vers la Garde Freinet(c'était bon Tétine )

Et retour pour tout le monde car le soleil n'étant que peu présent aujourd'hui, la sécurité d'un retour avec la lumière du jour pris le dessus.

Donc une super après midi qui donne envie de belles journées ensolleillées....


Photo de la balade
(cliquer dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super balade
merci a tous d'etre venu

Ma tétine tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Pigeon tu ne ma pas fait le pigeon vole pffffffffffffffffff :`\6:

Merci a jenny de m'avoir donner un coup de main pour décoré les motos
de misszuk, tétine et jojo

Je revendique etre une pisseuse ambulante lol

La balade a étè un peu dur mais ca va je me suis bien amusé

Longue vie a moto arsouille et surtout a tous les membres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeeeee a écrit:
super balade
merci a tous d'etre venu

Ma tétine tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Pigeon tu ne ma pas fait le pigeon vole pffffffffffffffffff :`\6:

Merci a jenny de m'avoir donner un coup de main pour décoré les motos
de misszuk, tétine et jojo

Je revendique etre une pisseuse ambulante lol

La balade a étè un peu dur mais ca va je me suis bien amusé

Longue vie a moto arsouille et surtout a tous les membres




ouai patronne sa a du te couter chere en pq,1kg de papier par becane mais je ne l ai pas vue venir mais sympa surtout quant se n ai pas la sienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeeeee a écrit:
normal t'inquiete pas on attend tous le monde


vous vou etes des gens cool.
alors j'ai vu les photos du bizutage, ouai ca va, bon seule hik la moto de jojo c'est pas la sienne alors ca compte que comme un demi bizutage l'autre demi et étant pour le Z750 qui appartiens a mon cher mari donc si mes calculs sont bon mon chere petit mari n'aura droit, le jour ou, qu'a un demi bizutage. et jojo et encore crediteur d'une partie de son bizutage aussi. et la je ferme ma geule parce que a force de me meler des bisutages des autres je vais prendre cher mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
bon j'aurai essayé....je suis comme ca je protègerais mon homme jusqu'a la mort quitte a etre blessée moi meme par le bizutage


mimile tu fait passer ton mari pour qui quelqu un qui peut pas se defendre tout seul je serais toi je me ferais pas de souci pour lui et on le c que se n ai pas la mienne de moto je l ai asser dit comme sa alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari sais trés bien se defendre tout seul mais j'ai encore le droit de crier mon amour comme j'ai envie et de dire que je mourrais pour lui... mais la patronne me donne toutes les raison de continuer a t'ennuyer et comme en se moment c'est tout se qui me reste pour m'amuser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motards33 a écrit:
Merci à tous de nous avoir accepter même avec une grosse BMW... Qui prend de l'angle en famille


C'est la deuxième fois que nous roulons ensemble (sur grande balade) et je sais maintenant que ça marche bien comme moto !!
surtout avec un pilote émérite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...