Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le petit coin des filles...


Messages recommandés

mimile a écrit:
je me suis dit que ca manquais d'un petit coin pour pisseuse ou on puisse parler des truc de motarde alors voilà

- pour les femmes
- les mamans
- et biensur pour les sympatisants masculins off course

des truc, des astuces pour vivre la moto pleinement en toute feminité....



[url=http://www.motoservices.com/madame/truc.htm
http://www.motoservices.com/madame/truc.htm[/quote[/url]]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
ta vue cissou faut faire quelque chose la looool


c'est bien par respect pour son mari et son beau frére que je ne répondrait pas à ces bas sous entendus.


MAIS...je retiens qu'elle me fait passer pour une tarlouze, et...

comme disait confussusse, confucius: TU SERAS PUNIE PAR là où tu as pechée.

et j'aime que les femmes,toutes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement ca se lache heuuuuu j'ai pas tout suivi je me suis arretée au canard ca me va et la partouze a pas d'accord milie.... je disais juste que cissou nous avais habituer a mieu qu'une cuvette de chiotte et je le coin des filles etant ouvert aux homme je ne te prennai pas pour une tarlouze mais plutot pour un simpatisant de la gente feminine... mais que le cuvette de chiotte c'etais pas toi je m'attendais plus a ca en suggestion concernant le sujet "motardes...comment concerver sa feminité????"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissous a écrit:
loulou a écrit:
ta vue cissou faut faire quelque chose la looool


c'est bien par respect pour son mari et son beau frére que je ne répondrait pas à ces bas sous entendus.


MAIS...je retiens qu'elle me fait passer pour une tarlouze, et...

comme disait confussusse, confucius: TU SERAS PUNIE PAR là où tu as pechée.

et j'aime que les femmes,toutes!!



sissous tu a mon accore et surment selui de son mari tu peut te lacher tu a ma benetiction mon fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...