Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je ne suis pas très heureux. Il est à nouveau introuvable. C'est également la seconde fois que nos librairies se voient facturés des exemplaires sans être livrés. Ce mois ci, les grandes surfaces ont le même problème.
Y aurait-il à nouveau des problèmes avec ce Mag ?
En tout cas, ça me manque. Déjà que devoir attendre deux mois à chaque fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir la couverture et le sommaire ICI.

Sinon, je ne le trouve pas terrible cette fois-ci encore, beaucoup d'articles servant à boucher les trous.
Si ya une virée hivernale en side, et un des sides est un R1100RS rouge attelée "jesaispluskoi", ça, c'est un article pour Papy.

Autrement, rien vu d'interessant.

Sinon, j'ai reçu le dernier bouquin de Christian Guislain (l'auteur des Motoscopie) sur les flat-twins, avec l'historique (qui permet entre autre de remettre certains faits à leur place comme la première présentation officielle de la R32), les spéciales, les sports, etc, etc ...
Livre complet indispensable pour tout amateur de béhème. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Sinon, j'ai reçu le dernier bouquin de Christian Guislain (l'auteur des Motoscopie) sur les flat-twins...


Tu peux nous donner le titre exact et l'édition? J'ai un petit libraire dans mon quartier, et quand je peux le faire bosser, plutot que d'aller à la Fnac...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:


Tu peux nous donner le titre exact et l'édition? J'ai un petit libraire dans mon quartier, et quand je peux le faire bosser, plutot que d'aller à la Fnac...


Argh ! je fais pareil Mort de rire !
... ou même pire: j'achète assez régulièrement des livres sur le comportement des entreprises : je vais à la fnac, je fouille les rayons, puis si je trouve je vais commander chez mon petit libraire Mort de rire !
c'est bien la fnac izon le choix Devil2

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Tu peux voir la couverture et le sommaire ICI.

Sinon, je ne le trouve pas terrible cette fois-ci encore, beaucoup d'articles servant à boucher les trous.
Si ya une virée hivernale en side, et un des sides est un R1100RS rouge attelée "jesaispluskoi", ça, c'est un article pour Papy.

Autrement, rien vu d'interessant.



C'est un peu mon problème: je les ai tous depuis le n°1 et une collection n'est complète qu'avec tous les numéros. Mais j'admets bien volontiers qu'il manque de saveur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d accord sur vos observation sur CR de MArs , je le trouve tres bien ? ce journal n est pas un vulgaire journal comme MR ou MJ . IL a sa propre identité sur les motos du Style Cafe RAcer ou preparation un Néo retro

De plus il y a une ambiance Rock 'année 60' que je trouve original .

D ailleurs l article sur Tony Marlow (2 pages ) est géant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je ne suis pas d accord sur vos observation sur CR de MArs , je le trouve tres bien ? ce journal n est pas un vulgaire journal comme MR ou MJ . IL a sa propre identité sur les motos du Style Cafe RAcer ou preparation un Néo retro

De plus il y a une ambiance Rock 'année 60' que je trouve original .

D ailleurs l article sur Tony Marlow (2 pages ) est géant.


Aha, Denis, il y a parfois de bon n°s et parfois de bien insipides. Je te rappelle celui sur les designers qui était franchement nul.

Pour moi, il manque des articles sur des motos transformés en CR, ce qui est quand-même la base, non ? Il y en a trop peu, et ils sont souvent relayés en fin de mag.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Lolo a écrit:

Attention, dans cette revue, ya que des motos couillues, pas une seule vérandas Tirer la langueDevil2Devil2Devil2

Deja out...



Pffff....
Alors plutôt que de mettre le lien je te cite (copie collé de ton post du 24/12):

Ah vous voulez du chiffre, alors, je crois que je vais battre les reccords de "celui-qui-roule-le-moins".
Tenez vous bien, j'arrive à 3000km avec ma R1150R.
Mais à ça, il ne faut pas oublier 203km avec la CB125S, 64km avec la CBR125R (à ma femme mais c'est moi qui roule avec ), 21km avec la CB125Twin (des essais de mise au point autour de chez moi uniquement) et 7km en R35 (des essais aussi car pas encore assurée).
Ce qui au total, fait 3295km tout rond.


Ah ça te va bien de parler de motos couillues... pour ce que tu en fais Pété de rirePété de rirePété de rire

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain Richard, tu lis tout, faut pas écrire une seule annerie ici. Mort de rire !

A ma décharge (en tout bien tout honneur, bien sûr Devil2 ), je ne peux pas prendre ma moto pour aller au taf, because, c'est moi qui emmène ma chtiote à l'école le matin.
D'toute façon, chercher pas, j'aurai toujours une bonne excuse. Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Richard. J'aime quand tu prends notre défense. Mort de rire !Smack
Le petit noyau se durcit...les papys font de la résistance. Clin d\\'oeil
Mais comment leur expliquer que nous avons fait le meilleur choix ?
Il me manque juste qu'Arnaud me vende son moulbif Krauser coursi-cuité pour un petit prix dérisoire, j'aurai ET la véranda ET l'engin couillu Amoureux (on peut toujours rêver, non ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais, je ne connaissais pas ce magazine et achetait généralement les plus classiques qu'on retrouve toujours en tête en gondole. CR se trouvant plus proche du fond.
Du coup, direction mon buraliste préféré et hop, miracle le zine est là, à m'attendre (reste que 2 exemplaires).

Bref, j'ai tout lu, de la première à la derniere page, et à part les bulles de Craig Vetter, j'ai tout bien aimé.

Merci du tuyau, donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

je viens de le recevoir dans ma boite au lettre. Il y a un tres beau article sur un pote dun autre forum de Cafe Racer Patrick Douki.

J adore les casques Ruby, dommage qu ils soient si cher. Mais ils sont tellement beaux. Il y aussi un beau CR HD.
Un chouette reportage sur BETTIE PAGE la reine des Pin-up AmoureuxAmoureuxAmoureuxAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...