Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma bécane


Messages recommandés

tetine83370 a écrit:
135ch sur une partie cycle de bandit ça être marrant !!! Vu que ça tiend déjà pas la route et que ça freine pas !!!

T'es jaloux parce qu'on a les seules motos qui ont un comportement a gérer et pas seulement une poignée droite....
Et elles sont tellement attachantes ces Suz...ceux qui en disent du mal n'en ont jamais eu longtemps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les saucissonages c'était réel sur les premières versions de chassie, a partir de 2001 ils ont changés pour les actuels, et ça change tout.
Pour les freins...heu bah si ça freine très fort, si on tire sur le levier quoi, juste manque de mordant, mais bien sûr ce sont des plaquettes de GT et pas de sportives...et c'est pas un 600 hein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pire, pas de problème niveau tenue de route. C'est pas un GSXR ou un Stinger, ou une BMW on lui demande pas la même chose. Il est vrai que j'ai utilisé un hornet et il est moins lourd et plus maniable que le bandit. Mais j'ai aucun reproche a lui faire au bandit ( vu le prix ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teubass a écrit:
tetine83370 a écrit:
135ch sur une partie cycle de bandit ça être marrant !!! Vu que ça tiend déjà pas la route et que ça freine pas !!!

T'es jaloux parce qu'on a les seules motos qui ont un comportement a gérer et pas seulement une poignée droite....
Et elles sont tellement attachantes ces Suz...ceux qui en disent du mal n'en ont jamais eu longtemps !



desoler mais moi je cherche une moto efficace !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winix a écrit:
Il cherche encore !!

Et il en achète plusieurs, peut être que c'est comme les filles, 2 c'est mieux...

Non sans blagues, la Hornet doit être une très bonne moto vu les ventes et vu les comparo, mais faut comparer avec le prix aussi ; puis c'est question de gout, pour avoir essayé plusieurs 600, et plus, bah je préfère plus ; ok les 600 de maintenant c'est pas aussi creux qu'avant, mais au quotidien je trouve que la cylindrée y a que ça de vrai.
Un Bandit 6/6,5/12/12,5 bien sûr que les autres font mieux dans les mêmes cylindrées, mais ça reste LE rapport qualité prix imbattable, et je parle même pas de la fiabilité.
C'est LA moto de base, qui donne des sensations pour pas trop cher, sans fioritures et avec qui on peut rouler en duo, bref tout ce qu'on lui demande.
Et attention au 12 et 12,5, ce ne sont pas vraiment des motos a mettre entres toutes les mains, malgré les chiffres sur le papier. Y a peut être moins de poneys, mais ils sortent du box assez méchamment si on sait les utiliser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teubass a écrit:
winix a écrit:
Il cherche encore !!

Et il en achète plusieurs, peut être que c'est comme les filles, 2 c'est mieux...

Non sans blagues, la Hornet doit être une très bonne moto vu les ventes et vu les comparo, mais faut comparer avec le prix aussi ; puis c'est question de gout, pour avoir essayé plusieurs 600, et plus, bah je préfère plus ; ok les 600 de maintenant c'est pas aussi creux qu'avant, mais au quotidien je trouve que la cylindrée y a que ça de vrai.
Un Bandit 6/6,5/12/12,5 bien sûr que les autres font mieux dans les mêmes cylindrées, mais ça reste LE rapport qualité prix imbattable, et je parle même pas de la fiabilité.
C'est LA moto de base, qui donne des sensations pour pas trop cher, sans fioritures et avec qui on peut rouler en duo, bref tout ce qu'on lui demande.
Et attention au 12 et 12,5, ce ne sont pas vraiment des motos a mettre entres toutes les mains, malgré les chiffres sur le papier. Y a peut être moins de poneys, mais ils sortent du box assez méchamment si on sait les utiliser.


peut etre mais de point vue parti cycles c'est tout a revoir c'est de la routiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mais de point vue parti cycles c'est tout a revoir c'est de la routiere

Donc si je résume c'est une bouse ? Ah ces sportifs, jamais contents hein !! Laughing

Pour le 6 je comprends parfaitement pour l'avoir pas mal essayé, c'est vrai que c'est des fois un peu juste ; mais pour mon 12 K1 pas vraiment, jamais elle m'a prise en défaut sauf erreur de ma part sur la remise des gaz un peu optimiste, sinon pas de défaut d'amortissements même a haute vitesse et les changements d'angle rapides, jamais prise en défaut sur les freinages non plus.
Ok je suis pas un pilote super exigeant vu mon niveau, mais en conditions normales d'utilisation voir en bourrant un peu c'est au top, ça me suffit largement en partie cycle, et au niveau moteur, je suis loin de l'exploiter.
La vocation du B c'est faire des bornes longtemps dans le compromis, pas exceller dans tous les domaines. Pour rouler tous les jours et même un peu plus le weekend, c'est très largement suffisant.
C'est un roadster tout a l'ancienne fait pour durer tout en restant fun, puissant et pas cher, et tu rajoutes une bulle et hop c'est une routière.
Le seul reproche ça serait pas trop la partie cycle précisément, ça serait le poids, ou plutôt le centre de gravité qui est assez haut surtout avec le plein, faut faire gaffe pour les manœuvres a l'arrêt.

Après objectivement ça serait bien qu'ils revoient de fond en comble au lieu de restyling plastoc annuels du genre ouaaa on a mis un nouveau phare.
Pour bien améliorer la partie cycle faudrait passer du berceau acier a un alu, du genre une gladius 4 cylindres...ce qui n'a pas l'air d'être en projet pour l'instant chez Suz vu qu'ils préfèrent sortir un "faux" Bandit en 750.
Le nouveau 12 et demi par contre a été revu et corrigé, même si il garde l'acier, apparemment ça semble suivre.

Il y a 2 problèmes chez Suz avec la vielle gamme Bandit, si ils refondent complètement le concept, déjà ça ne serait plus un Bandit dans sa vocation de moto simple, et dezio ça augmenterait sacrément la facture, ce qui les placeraient face a la concurrence directe plus affutée, donc idiot au niveau commercial.

Reste a voir les chiffres, si c'était de si mauvaises motos, ça ne se vendrait pas en neuf, même a tarif attractif.

La 12,5, liquide, est une réussite, autant que le 12 air-huile a son époque, et ce, malgré ceux qui ne sont pas d'accord.
Razz
Have fun driver83 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne direrai plus rien et je ne voit pas que par la sportive car j'avai une er6 et jen est pourri plus d'un en sprotive et en bandit et pour avoir essayer pas mal de moto de toute categorie je pense s'avoir se que je dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...