Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jamais sans mon équipement


Messages recommandés

alors oui je, vais jouer a la vielle conne rabajoie mais j'assume. Les experiences récentes nous montrent et nous crient ne sortez pas sans un equipement adapté a vore utilisation de la moto..... car meme a faible allure on peut grace a lui eviter bien des désagréments.

un casque bien sur sinon ..........traumatisme cranien
un blouson.....pour eviter d'offrire de la pizza au bitume
pontalon.....pour la meme raison que le blouson
gants.... les doigts on en a trop besoin ( pour les mettrent dans le nez...ou.... lol
bottes....on peut grace a elles eviter les fractures grave de la maleole ....la plus courante...

bref notre equipement est notre carrosserie ne l'oubliez pas..... on ne lésine pas avec la securité..... alors oui l'été il fait chaud on pouet' dans le cuir on pu des pieds dans les botte.... mais réfléchisser... vous preferez fouéter ou.......enfin bon' je me comprend

allez VVVVVVVVVV a vous soyez prudent sur la route.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour une fois d accore avec mimile je suis toujour equipper sauf petit trajet et oui je ne metter pas les bottes pour aller au boulo et oui c chiant se changer deja 2 fois de bon matin en fin bref sa ma couter les 2 maleole de la cheville droite et 9 mois apres toujour pas repris le boulo alors avec experience meme pour les petit trajet il faut s equiper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
alors oui je, vais jouer a la vielle conne rabajoie mais j'assume. Les experiences récentes nous montrent et nous crient ne sortez pas sans un equipement adapté a vore utilisation de la moto..... car meme a faible allure on peut grace a lui eviter bien des désagréments.

un casque bien sur sinon ..........traumatisme cranien
un blouson.....pour eviter d'offrire de la pizza au bitume
pontalon.....pour la meme raison que le blouson
gants.... les doigts on en a trop besoin ( pour les mettrent dans le nez...ou.... lol
bottes....on peut grace a elles eviter les fractures grave de la maleole ....la plus courante...

bref notre equipement est notre carrosserie ne l'oubliez pas..... on ne lésine pas avec la securité..... alors oui l'été il fait chaud on pouet' dans le cuir on pu des pieds dans les botte.... mais réfléchisser... vous preferez fouéter ou.......enfin bon' je me comprend

allez VVVVVVVVVV a vous soyez prudent sur la route.....




tu as raison !!! tu fait bien la vieille conne rabajoie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais sans l'équipement, je suis comme ça aussi.
Bon ok des fois, comme l'appart est a 100 m de la maison, qui est aussi a 100 m de la pompe et du lave-auto...des fois c'est juste bottes-gants-casque...mais c'est très rare.
Une fois au début (j'avoue) pour des tests dans le quartier pré et post synchro/richesse + filtres vidanges bougies et graissage de chaine, juste le casque...paaaas bien.

Enfin je sais pas vous, mais même juste sans gants, je me sens a poil, j'aime pas ça du tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...