Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bitejuice (


Messages recommandés

J'avais jamais vu avec sabot il me semble, en fait ça va super bien ! Et ça unit un peu avec la roue avant, c'est bien plus joli !
Refroidissement a air, on peut pas faire plus simple en plus.
Je savais pas qu'il y avait une béquille centrale la-dessus, en fait ça en fait une petite routière qui doit pas couter bien cher.....content de la bête au fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déplacement de la photo Smile

Si j'en suis content, yes ! elle n'est pas toute jeune ( 77000 au compteur il me semble )mais tourne bien et elle est très maniable .

Niveau entretien, en 1 an , je n'ai fait que le pneu arrière ( BT45 ) et j'ai fait changer l'huile de fourche par de la plus épaisse car je la trouvais plongeante et surtout une sensation de louvoiement dans les virages qui a disparu après le changement d'huile .

Depuis la photo , petite bosse ( enfin creux ! ) sur échappement gauche : une chute ... humm .. a l’arrêt lol ! d' ailleurs un conseil, ne pas s’arrêter en travers d'une pente, le sol n'est pas au même niveau d'un coté que de l'autre Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beetlejuice a écrit:
Merci pour le déplacement de la photo Smile

Si j'en suis content, yes ! elle n'est pas toute jeune ( 77000 au compteur il me semble )mais tourne bien et elle est très maniable .

Niveau entretien, en 1 an , je n'ai fait que le pneu arrière ( BT45 ) et j'ai fait changer l'huile de fourche par de la plus épaisse car je la trouvais plongeante et surtout une sensation de louvoiement dans les virages qui a disparu après le changement d'huile .

Depuis la photo , petite bosse ( enfin creux ! ) sur échappement gauche : une chute ... humm .. a l’arrêt lol ! d' ailleurs un conseil, ne pas s’arrêter en travers d'une pente, le sol n'est pas au même niveau d'un coté que de l'autre :lol:


m'en parle pas il m'est arrivé la meme chose avec mon er5 sauf ke moi je fait 1m58 et que du coup ca fait tomber de haut mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...