Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila le roadbook : Carrefour ollioules, circuit paul Ricard, petit verre devant le GP, ceyreste, roquefort la bédoule, cuges les pins, retour au circuit .




me voila arrivé a bon port !

balade sympa avec un rythme un peu élévé pour moi et ma pauvre diversion qui viens de prendre un repos bien mérité au garage lol !

merci de m'avoir attendu a tous les carrefours ça à dû être un peu pénible affraid

en tout cas content d'avoir fait votre connaissance Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beubeu83 a écrit:
Désolé, Beetlejuice de ne pas t'avoir attendu, je voulais etre chez moi pour 17h45


pas de soucis , de toute façon, je me suis pris une file de voitures pour un mariage de signe à pratiquement belgentier !
donc impossible de doubler sans risques affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne balade !!!

ravie d'avoir fait la connaisance de beubeu , beetlejuice et floxsliders


nous nous sommes arréter au circuit du castelet en meme temps on a regarder le gp

apres de bon petits virlos nous avons eu le droit a une eclipse de lune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yeeeah bonne tite ballade...

Content d'avoir vus vos "troncheuuh" !!! What a Face

Pour les ptis arret pas de soucis Beetlejuice...

Remy c'est un as du bouchon !!!!!

La luneuuh ??? pas vus, j'ai pas levé la tete !!!!! scratch pis c'etait pour les BIKEREUUUH !!!! pfffffff bande d'homosexuelleuuh du slipeuh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...