Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

envies de changer ma belles besoin de conseil


Messages recommandés

passe chez Honda avenue de lattre de tassigny et dit que tu viens de ma part !!!
en tout cas mon avis sur un 600 hornet c'est que cette moto est bien plus joueuse que le z750 ou le gsr750 mais c'est sur que tu aura moins de couple a bas regime
maintenant au vu de la balade au run coluche je pense qu'un 750 pour toi est plus adapter !!! mais comme on dit essaye et tu te fera ton avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetine83370 a écrit:
passe chez Honda avenue de lattre de tassigny et dit que tu viens de ma part !!!
en tout cas mon avis sur un 600 hornet c'est que cette moto est bien plus joueuse que le z750 ou le gsr750 mais c'est sur que tu aura moins de couple a bas regime
maintenant au vu de la balade au run coluche je pense qu'un 750 pour toi est plus adapter !!! mais comme on dit essaye et tu te fera ton avis


Tetine je vais aller faire mon petit tour des demain des concessionnaire voir combien il reprend la mienne et voir ce qu'ils me propose mais bon gsr 750 je vais que trouver en neuf sa c'est sur mdr et kawa patrick moto je m'en méfie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetine83370 a écrit:
la centrale cote haut !!! attend toi a des surprises !!! va chez honda tu va voir le vendeur SAM et tu lui dit que tu viens de ma part , il a l'officiel pour la cote des motos et il te dira ce que ca cote


J'y passe demain on verra bien ce qu'il me dit et me propose ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
le CBR600F a priori est une très bonne machine, dixit moto et motard de juin. Elle fonctionne comme la hornet mais en différent... c con je sais mais article à lire pour toi

histoire de pas passer pour un glandu, tu peux allez chez ORCA à Draguignan (suzuki) de ma part (Reynald, GSXR 1000), demande Vincent (le boss) ou Sylvain (n 2), ou Olivier (n 3) et ils te donneront les infos qui vont bien.

Ils ont une belle GSR 750 avec peinture perso et tout - car ils font de la prépa aussi, mais bon c neuf je comprends. Essaie là quand même, ça mange pas de pain. si tu roules en couple, tu appréciera une moto plus "coupleuse" (lol trop d'humour moi)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynald a écrit:
Salut
le CBR600F a priori est une très bonne machine, dixit moto et motard de juin. Elle fonctionne comme la hornet mais en différent... c con je sais mais article à lire pour toi

histoire de pas passer pour un glandu, tu peux allez chez ORCA à Draguignan (suzuki) de ma part (Reynald, GSXR 1000), demande Vincent (le boss) ou Sylvain (n 2), ou Olivier (n 3) et ils te donneront les infos qui vont bien.

Ils ont une belle GSR 750 avec peinture perso et tout - car ils font de la prépa aussi, mais bon c neuf je comprends. Essaie là quand même, ça mange pas de pain. si tu roules en couple, tu appréciera une moto plus "coupleuse" (lol trop d'humour moi)

A+


Je vais allez faire mon ti tour demain voir ce qu'on me propose et si je suis decidez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...