Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit du luc le 04/07/2011


Messages recommandés

en tan que spectatrice trés bonne journée en trés bonne compagnie qui plus est ( crapaud et dédé/ constantin et constentine et jpduluc) tout le monde est rentré entier et je me suis pas pris la pluie au retour c tombé 2 min apres qu j'ai rangé la moto.... que demande le peuple....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit resume de la journee:
depart 7h00 de chez romudaxman mais le er6 de romu etait pas encore reveiller car il ne voulais pas tenir debout sur la remorque tendance a vouloir se coucher obliger de s arreter pour le resangler arriver au luc 8h00 avec petite pluie fine mais pas grave le morale etait toujour la chaud comme la braise nous etions en debutant donc depart de la sessions 9h00 mais un accident assez grave dans le groupe des moyen nous a decaler d une petite heure aller le depart se fait quant meme exellente journee pas de blaisser dans notre groupe bien passer le midi heure de manger avec :romudaxman,mimile,doudou,chouchou,sabine ma femme,thibaut mon fils,bernard mon pere,nanou ma mere et bien sur moi pas trop mal manger.
apres-midi rencontre avec jpduluc qui vient nous faire un petit coucou sympa pour nous depart 15h et c repartis a font a la fin de la dexieme sessions romu a l embrayage qui lache sur l er6 pas grave on avait prevus une moto de secour donc moi je lui laisse mon yzf et moi je prend le hornet de secour et c repartis toujour aussi chaux pour la derniere sessions nous revoila au voiture et la mimile nous dit qu il y a encore une derniere session de 30 min tout groupe confodu aller un peut d essence et ont n y retourne et apres tout sa remballage des motos sur les remorque et rentre maison pour un repos meriter donc voila le resumer de la journee en esperant qu il soie bien a lire et pas trop long bientot des videos des camera embarquer de romu et moi au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a écrit:
journée finie sans dégat , dommage que j'ai pas fait votre connaissance , il me semble avoir vu un repsol 2007 , peut etre que c'etait cbr1000rr, accompagnée d'un suz vers 11h30,

à REFAIRE MAIS TOUS ENSEMBLE


il me semble t avoir reconnue mais trop timide pour venir me presenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodesign a écrit:
loule a écrit:
journée finie sans dégat , dommage que j'ai pas fait votre connaissance , il me semble avoir vu un repsol 2007 , peut etre que c'etait cbr1000rr, accompagnée d'un suz vers 11h30,

à REFAIRE MAIS TOUS ENSEMBLE


il me semble t avoir reconnue mais trop timide pour venir me presenter

Bon faut dire que j aurais pu vous chercher aussi mais j ai un peu demander a droite a gauche pour savoir mais je vous ai pas reconnu fallait pas te gêner en tous cas
J espère que vous vous êtes bien amuse j y retourne si tout va bien le 1er aout a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...