Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les oufs !!! vite fait un pti CR :-)





Dimanche 7 Aout... 20h, je charge mon pti bolide en mode "break" pour 1 semaine d'aventure cheers





coup de telephone a mon pote qui arrive tout droit de la region Lyonnaise, pour savoir son heure aproximative d'arriver a la maison !!


Lundi... 7h et 3 café plus tard, l'equipement est enfilé, et nous voila partis !!! bounce notre terrain de jeux sera l'Espagne ☀ avec ses panneaux comme tous motard aiment....




De Toulon a Monpellier, la route est "maurose"... mais vus que nous sommes en vacance sans nos gonzese, c'est NO LIMIT et nous decidons de tirer vers le nord, afin d'eviter le bord de plage ! ?? on roule jusqu'au lac du Salagou et on prend la direction de Narbonne... plus de 150 klm de petites route bien sympathique ❤

18h nous sommes a Perpignan et il faut trouver un camping qui peut nous laisser 3m² de pelouse pour qu'on puisse poser notre tente Razz et en pleine saison, c'est pas gagné !!! mais un road trip c'est tout en LIVEUUUUUUUH !!! :geek:




Le lendemain matin nous rechargions nos monture, et decidons de passer l'Espagne par la cote Vermeille ❤❤





puis forcement... on passe par la route qui amene a Llauret de Mar ShockedShockedShocked




ou on as pas pus s'empecher de passer une nuit a la ouf :^^: (pour ceux qui connaissent pas, c'est le St Tropez Espagnol ^^ )




Mercredi, lever au Aurore... avec un pti dej en terasse fasse a nos moto qui nous demande que de continuer cette aventure ! ?


on roule jusqu'a Barcelonne, et on trouve un " BedandBreakFirst" dans une famille qui habite en plein centre ! affraid j'avais peur de devoir circuler dans une grande ville, mais l'organisation et la discipline des riverains font qu'il n'y a pas le moindre bouchon et les axes circule parfaitement !!!!

Forcement, nos hotes nous on fait decouvrire la vie Espagnole :joker: 18h --->22h Apero 22h--->00h resto 00h --->04h discotheque :geek: :afro:


Jeudi...

on longe les Pyrennées par des cols plus beaux les un que les autres ❤ pour rejoindre Pampelone !!! y'a pas a chiquer, l'Espagne c'est le paradis des motards cheersbounce








Vendredi...

en fouillant la carte pour rejoindre l'Andore, on aperçois un col bien silloneux... mais on etait pas au bout de nos surprise, quand en bas, le tracé de la route nous montre un virage sur 360° affraid




du coup seance photos obligatoire !!! ?








Samedi/Dimanche

Nous sommes de retours en "France"... les routes ne sont plus les meme... ?? mais bon... il reste encore le week end pour chiner les meilleurs offres des magasins moto cheers



Lundi...

on repart sur la cote d'Azur avec la banane drunken meme si sur le retour, ma sonde de temperature a rendu l'ame...




voila mes vacances de 4200klm !!!! 2012 c'est la republique tcheque qui est prevu !!!! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE SUIS PAS DESCENDU SI BAS, MAIS JE ME SUIS TAPPE LES PYRENEES D EST EN OUEST. UN COUP EN ESPAGNE, UN COUP EN FRANCE, UN COUP EN ESPAGNE, UN COUP EN ANDORRE ET UN COUP EN FRANCE; UNE DIZAINE DE COLS, AVEC DES TEMPERATURES ALLANT DE 5° (LE 13/08/2010) A 32°

RESULTAT DES COURSES : LES PNEUS N'ONT JAMAIS ETAIENT AUSSI BIEN TAILLES;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...