Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

les supermot tourne souvent la bas et pas quant debutent il vaut savoir qu il y a que deux ligne droite un peut rapide sur tout le circuit (ex:200/220kmh pour moi) le reste doit etre un regale pour un supermot bien technique donc sympa voila du devrais le faire c sympa moi perso je connais que se circuit et j aime bien tournee la bas j espere bientot en faire d autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
Gringo a écrit:
il y aurai un volontaire pour m’initie??
Roulé vite en national c'est pas roulé sur piste et je ne voudrai pas envoyé ma machine contre le décor ... encore une fois Sad

roule avec pistards du sud il y a des marschall sur la piste pour les trajectoires et tout ambiance au top et respect des horaires pas comme certaine a eviter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodesign a écrit:
VHS a écrit:
Oulaa le 01/04 ca sent le poisson grillé!lol
un bon roulage à toi et tout ds la poignée pr n'user que la gomme!! Wink




je me suis tromper c le 01/05 et oui toujour la poigner dans l angle comme les pneus




bon ben c mort pour moi le 1/05 toujour pas de place mais normalement le 16/05 a comfirmer un mercredi pas trop de monde sa doit etre cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR1000RR a écrit:
Regarde Tony le 03/05 pistard du sud 7 session en plus 90€ et il y a de la place moi j'esite entre ales et cette date mais vue j'y tourne le 8 je vais aller a ales je pense.




a ales le 19/05 c sa ?? et le 3 non pour moi car on et plusieure a tournee le 16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense y aller (a ales) aussi mais je risque d'etre en rodage donc je verrer si il reste de la place au dernier momment.
sinon ledenon tu y tourne pas ??? ou d'autre j'avais pau arnos ce week end avec mon mecano mais petit souci de fourche donc standby et sinon je prend 2 jours a magny cours en aout.
si jamais j'ai des dates je te mp pour voir si tes interesser vue que des fois ca sera voyage a plusieurs donc partage les frais. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...