Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SLT à tous

Oui, je sais; vous allez dire qu'ici on ne parle que de moto et rien que de moto.
Toujours est il que je viens d'essayer le nouveau YAM 500 T MAX (je voulais le faire depuis longtemps) et, n'y connaissant rien en scooter, j'ai quand même été bluffé !
Mes impressions:
Freinage au top;
accélérations "pousse au crime" (on se retrouve à 120 km/h en un rien de temps);
tenue de route sans faille (on prend les virages aussi vite qu'en bécane);
instrumentation assez complète;
selle super confortable;
duo facile (le scoot réagit peu au poids d'un passager);
Par contre, bonjour la prise au vent (même avec une bulle haute, bonjour le décoiffage), le coffre n'accepte qu'un casque intégrale et pas grand chose de +.

En conclusion; j'ai bien aimé même si la prise au vent permet difficilement, à mon avis, de longues ballades en toute sécurité.
En +, il est joli (beaucoup de gens le regardent), ce n'est pas un hasard si c'est un des deux roues les plus vendus en France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas céder a la facilité (bouuuuu un scooter la honte), mais ne pas me servir de mes pieds, ne pas faire "corps" avec le bousin, et surtout ne pas avoir le bonheur de tomber un rapport avant un virage....nan, j'adhère pas.
Faire de la route "utilitaire" avec, oui, de la ville avec que des feux rouges, oui...c'est fait pour !
Comme je vois le deux-roues -aussi- comme un moment de bonheur avec toutes ces nuances qui compliquent (comme gérer un embrayage et une boite a vitesses) le manque de tout ça, bah ça me manquerai je pense, aucun charme.

Je ne suis pas particulièrement raciste envers les gros scooters (bien que je ne les salue pas), et malgré les capacités de la machine, je passe mon tour.
Et vu LE PRIX QUOI, putain, moto forever !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teubass a écrit:
Je ne vais pas céder a la facilité (bouuuuu un scooter la honte), mais ne pas me servir de mes pieds, ne pas faire "corps" avec le bousin, et surtout ne pas avoir le bonheur de tomber un rapport avant un virage....nan, j'adhère pas.
Faire de la route "utilitaire" avec, oui, de la ville avec que des feux rouges, oui...c'est fait pour !
Comme je vois le deux-roues -aussi- comme un moment de bonheur avec toutes ces nuances qui compliquent (comme gérer un embrayage et une boite a vitesses) le manque de tout ça, bah ça me manquerai je pense, aucun charme.

Je ne suis pas particulièrement raciste envers les gros scooters (bien que je ne les salue pas), et malgré les capacités de la machine, je passe mon tour.
Et vu LE PRIX QUOI, putain, moto forever !!


Je suis 99% d'accord avec toi Teubass; le petit dernier % demeure pour le plaisir relatif que l'on ressent quand même au vu de la tenue de route et de l'accélération de l'engin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAWABROKS a écrit:
AI ESSAYER AUSSI J AI FAIT 5M!!!!

J AVAIS PAS ASSIMILER QUE LE LEVIER DE GAUCHE ETAIT FREIN ET PAS UN EMBRAYAGE..... DONC FORCEMENT QUAND ON FREINE ET QU ON TOURNE EN MEME TEMPS (SURTOUT AVEC UN LEVIER D EMBRAYAGE).....
NO COMMENT


Un reflexe de vrai motard quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAWABROKS a écrit:
AI ESSAYER AUSSI J AI FAIT 5M!!!!

J AVAIS PAS ASSIMILER QUE LE LEVIER DE GAUCHE ETAIT FREIN ET PAS UN EMBRAYAGE..... DONC FORCEMENT QUAND ON FREINE ET QU ON TOURNE EN MEME TEMPS (SURTOUT AVEC UN LEVIER D EMBRAYAGE).....
NO COMMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
KAWABROKS a écrit:
AI ESSAYER AUSSI J AI FAIT 5M!!!!

J AVAIS PAS ASSIMILER QUE LE LEVIER DE GAUCHE ETAIT FREIN ET PAS UN EMBRAYAGE..... DONC FORCEMENT QUAND ON FREINE ET QU ON TOURNE EN MEME TEMPS (SURTOUT AVEC UN LEVIER D EMBRAYAGE).....
NO COMMENT




j'aurai fait pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didninja a écrit:
SLT à tous

Oui, je sais; vous allez dire qu'ici on ne parle que de moto et rien que de moto.
Toujours est il que je viens d'essayer le nouveau YAM 500 T MAX (je voulais le faire depuis longtemps) et, n'y connaissant rien en scooter, j'ai quand même été bluffé !
Mes impressions:
Freinage au top;
accélérations "pousse au crime" (on se retrouve à 120 km/h en un rien de temps);
tenue de route sans faille (on prend les virages aussi vite qu'en bécane);
instrumentation assez complète;
selle super confortable;
duo facile (le scoot réagit peu au poids d'un passager);
Par contre, bonjour la prise au vent (même avec une bulle haute, bonjour le décoiffage), le coffre n'accepte qu'un casque intégrale et pas grand chose de .

En conclusion; j'ai bien aimé même si la prise au vent permet difficilement, à mon avis, de longues ballades en toute sécurité.
En , il est joli (beaucoup de gens le regardent), ce n'est pas un hasard si c'est un des deux roues les plus vendus en France.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissous a écrit:
didninja a écrit:
SLT à tous

Oui, je sais; vous allez dire qu'ici on ne parle que de moto et rien que de moto.
Toujours est il que je viens d'essayer le nouveau YAM 500 T MAX (je voulais le faire depuis longtemps) et, n'y connaissant rien en scooter, j'ai quand même été bluffé !
Mes impressions:
Freinage au top;
accélérations "pousse au crime" (on se retrouve à 120 km/h en un rien de temps);
tenue de route sans faille (on prend les virages aussi vite qu'en bécane);
instrumentation assez complète;
selle super confortable;
duo facile (le scoot réagit peu au poids d'un passager);
Par contre, bonjour la prise au vent (même avec une bulle haute, bonjour le décoiffage), le coffre n'accepte qu'un casque intégrale et pas grand chose de .

En conclusion; j'ai bien aimé même si la prise au vent permet difficilement, à mon avis, de longues ballades en toute sécurité.
En , il est joli (beaucoup de gens le regardent), ce n'est pas un hasard si c'est un des deux roues les plus vendus en France.




Mais non, mon ami Cissous. Sois tranquille; mon âme reste chez Kawa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...