Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau livre sur les BMW flat-twins


Messages recommandés

Voici le nouveau livre indispensable de Christian Guislain sur les BMW flat-twin :



Il est édité à compte d'auteur, donc contacter Christian sur son site pour le commander.



Il complète très bien les autres indispensables livres de BMW Bien ! :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir. ça donne envie de commander Bien !

mais, m^me si je veux bien comprendre qu'il ait de gros frais étant son propre éditeur.....

42 € le livre . par principe je n'achète pas. pour mémoire , ça fait quasiement 300 francs. Dommage Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'ai reçu un mail de Christian Guislain, l'auteur du livre sur les flat-twin.

D'une part, son site à changer d'adresse :
http://www.christianguislain.fr/

Il mettra en ligne la suite de son livre, là où ça s'est arrêté dans l'évolution du flat-twin.

De plus, il propose son livre moins cher avec une couverture souple ICI. Bien !

Une bonne occas' pour ceux qui ne l'ont pas déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Lolo a écrit:
Voici le nouveau livre indispensable de Christian Guislain sur les BMW flat-twin :



Il est édité à compte d'auteur, donc contacter Christian sur son site pour le commander.



Il complète très bien les autres indispensables livres de BMW Bien ! :



J'ai eu la chance qu'on me l'offre pour mon petit Noël.
Très belles photos et texte passionnant.
Bien ! Un seul conseil : achetez le.
Un encore meilleur conseil : faites le vous offrir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Mokachet a écrit:


je me le suis offert en couverture souple, c'est un livre intéressant j'ai notamment appris que "A l'avant le rockster adopte la fourche de la GS ainsi que son phare asymétrique" moi qui avait toujours cru que c'était la fourche de la S Mort de rire !


Je pense qu'il y a une p'tite coquille, le phare de GS, oui, la fourche ... Réflexion m'étonne Etonnement , bon, j'y connais pas grand chose en mob joint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à l'auteur nous verrons sa réponse mais je suis comme toi persuadé que c'est la fourche de la R1100S tout comme le garde boue et le bloc compteur et la jante arrière, seul l'optique provient de la R1150GS.

C'est d'ailleurs ce qu'indique le Box'R Mag spécial Rockster Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
J'ai écrit à l'auteur nous verrons sa réponse mais je suis comme toi persuadé que c'est la fourche de la R1100S tout comme le garde boue et le bloc compteur et la jante arrière, seul l'optique provient de la R1150GS.

C'est d'ailleurs ce qu'indique le Box'R Mag spécial Rockster Clin d\\'oeil


Visuellement il n'y a aucun doute ... mais j'peux m'tromper ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...


L'auteur de ce livre vient de me contacter, il avait perdu mes précédents contacts mails et il m'a retrouvé grâce au forum.

Il confirme que la fourche du rockster est bien une fourche de type S

Sur le coup j'ai relu son livre avec plaisir

Frédéric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...