Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

zarthoshe a écrit:
39,90 euros chez www.louis.de

ils sont tres laids jef,comment as tu pu payer pour ces horreurs

ps:c'est pour rire,j'ai prevu d'y aller chercher les memes,et d'ailleurs si jef m'avait prevenu,je serais allé avec lui

c'est vrai jai fait une betises jai pas penser de demander a vincent de venir avec moi sory vincent ne me tue pas svp jai beaucoup d'enfants et une femme mais qui en vaut 10 mais par contre jai de la chance que tes pas venu il en a plus c'est pas vrai hi hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
etienne le belge a écrit:
oui elle exprime ma facon de rouler a fondddddd

re etienne mais oui on c'est que tu aime rouller vite mais dis moi une chose pourquoi ta pas pris une kawasaki zzr 1400 tu pourait rouller plus vite non dis nous ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j avais la vfr800 super moto routiere et sportive , mai mon mamour avais trop peur de venir avec moi car je roulai de + en + vite exemple dans la cote de laroche dans un virage un 4x4 dans l autre sence lui a froler le genous je roulai aussi vite seul que a deux , alors pour lui faire plaisir elle a choisi chez motokaizer la 1500 et voilaaaaaaaaa mai de la a rouler a 40 c est pas pour moi sinon je prenai une velomoteur , et partire en balade pour rouler a 40/50 je préffaire y aller seul voila voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j oubliai ceux qui roule avec moi roule de la meme facon , je site djack,le glaude , vincent , obélix, evidement pas comme des fou mai un allure soutenue que bien d autre n apprecie pas il préffaire rouler a 50/60 comme des wallaroo koi , et une x nous etion en balade avec certain du forum kc , nous etions tous apret un arret pipi en haut de la cote qu il n etai pas encore sur sa moto et il falai rouler a 40klmh faut pas pousser , ci ons poussai une (pointe) a 60 ouftiiiiiiiiii ons etai des foussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
ha oui j oubliai ceux qui roule avec moi roule de la meme facon , je site djack,le glaude , vincent , obélix, evidement pas comme des fou mai un allure soutenue que bien d autre n apprecie pas il préffaire rouler a 50/60 comme des wallaroo koi , et une x nous etion en balade avec certain du forum kc , nous etions tous apret un arret pipi en haut de la cote qu il n etai pas encore sur sa moto et il falai rouler a 40klmh faut pas pousser , ci ons poussai une (pointe) a 60 ouftiiiiiiiiii ons etai des foussssssss

re etienne oui bon la tu dis lextreme a mon avis le garcon a peur de rouller trop vite tu peux pas lui en vouloir et d'un coter c'est vrai que c'est enervant d'atendre une personnes qui traine (il vient pas de namur par hasart) enfin ceci dis tu va quand meme un peux plus vite que tout le mondes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
parrain a écrit:
enfin ceci dis tu va quand meme un peux plus vite que tout le mondes


ah bon
j' ais pas remarqué

en fait il roulle tres bien a ce qu'il parait jai pas eu cet chance d'aller avec lui quoi que cet eter si dieux le permet comme on dis je lui demanderait de faire un tour avec lui et en plus il habite pas loin de cher moi a peine 10 minutes a moto voila
et pour les retros il critique mais il a les meme que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="parrain"]

Rich a écrit:
parrain a écrit:
enfin ceci dis tu va quand meme un peux plus vite que tout le mondes


ah bon
j' ais pas remarqué

en fait il roulle tres bien a ce qu'il parait jai pas eu cet chance d'aller avec lui quoi que cet eter si dieux le permet comme on dis je lui demanderait de faire un tour avec lui et en plus il habite pas loin de cher moi a peine 10 minutes a moto voila
et pour les retros il critique mais il a les meme que moi


et bien tu ne vas pas etre decu mai je te préviend je n attend pas a chaque virage , j uste pour le fairplay a chaque changement de direction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="etienne le belge"]

parrain a écrit:
Rich a écrit:
parrain a écrit:
enfin ceci dis tu va quand meme un peux plus vite que tout le mondes


ah bon
j' ais pas remarqué

en fait il roulle tres bien a ce qu'il parait jai pas eu cet chance d'aller avec lui quoi que cet eter si dieux le permet comme on dis je lui demanderait de faire un tour avec lui et en plus il habite pas loin de cher moi a peine 10 minutes a moto voila
et pour les retros il critique mais il a les meme que moi


et bien tu ne vas pas etre decu mai je te préviend je n attend pas a chaque virage , j uste pour le fairplay a chaque changement de direction



ok merci etienne mais je prendrait la petite pallette et la petite brosse au cas ou !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
heureusement j ai des new rétros pour mieux vous voire et j irai boire un coup a votre santé sur la place du durbuy pour vous attendre mai avant dite moi ce que vous voulez y manger le tempt que vous arriver la commande sera sur table

ok pour moi un steck frites salades et un coca ensuite une patiserie se sera bon comme ca mais fait la commande par carte bancaire et avant de demarer que je sois sure que des que jarrive les plat sois servi et on se metra devant la tv pour voir les info sur ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
ok pour moi , ci ok pour toi départ de jemeppe arriver centre durbuy le premier arriver commande les boissons et la bouffe le dernier arriver paye l addition c est cool sa tu en pensse koi en plus j aurrai madame avec donc je serai plus lent a moto
slt en fait je ne peux pas te defier petit 1 tes trop fort petit 2 ma femme vient toujours avec moi et elle la vitesse pas question petit 3 quand jai repris de la moto ma petiye cherie ma mis une condition de prendre une moto qui ne puisse pas aller tres vite donc jai du prendre une petite cc voila donc tes un champion et tu le restera ensuite des que lon poura se rencontrer avec vincent et les autres on tentera de te suivre tant bien que mal et aux cas prend ton gsm on c'est jammais mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parrain a écrit:
etienne le belge a écrit:
ok pour moi , ci ok pour toi départ de jemeppe arriver centre durbuy le premier arriver commande les boissons et la bouffe le dernier arriver paye l addition c est cool sa tu en pensse koi en plus j aurrai madame avec donc je serai plus lent a moto
slt en fait je ne peux pas te defier petit 1 tes trop fort petit 2 ma femme vient toujours avec moi et elle la vitesse pas question petit 3 quand jai repris de la moto ma petiye cherie ma mis une condition de prendre une moto qui ne puisse pas aller tres vite donc jai du prendre une petite cc voila donc tes un champion et tu le restera ensuite des que lon poura se rencontrer avec vincent et les autres on tentera de te suivre tant bien que mal et aux cas prend ton gsm on c'est jammais mdr



voila qui est bien plus raisonnable le but n'est pas de rouler comme des malades mais de se faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthoshe a écrit:
parrain a écrit:
etienne le belge a écrit:
ok pour moi , ci ok pour toi départ de jemeppe arriver centre durbuy le premier arriver commande les boissons et la bouffe le dernier arriver paye l addition c est cool sa tu en pensse koi en plus j aurrai madame avec donc je serai plus lent a moto
slt en fait je ne peux pas te defier petit 1 tes trop fort petit 2 ma femme vient toujours avec moi et elle la vitesse pas question petit 3 quand jai repris de la moto ma petiye cherie ma mis une condition de prendre une moto qui ne puisse pas aller tres vite donc jai du prendre une petite cc voila donc tes un champion et tu le restera ensuite des que lon poura se rencontrer avec vincent et les autres on tentera de te suivre tant bien que mal et aux cas prend ton gsm on c'est jammais mdr



voila qui est bien plus raisonnable le but n'est pas de rouler comme des malades mais de se faire plaisir


salut vincent ta parole est d'or
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parrain , mai comme je le dit et comme vincent le dit je ne ma traine pas en balade , je ne roule pas non plus comme un taré , mai a allure soutenue , et bien d autre belge n aime pas de rouler avec moi en tete donc a mon avis nous ne rouleron pas enssemble , car je ne veux pas des probleme du genre un t el est tomber car le meneur roulai trop vite , moi je repond il n est pas obliger de suivre , et je ne suis pas contre de faire une balade avec un autre meneur sa me soulagerai mai ci c est vraimment trop lent je quitte la balade , voila tout est dit fin fin fin de cette histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...