Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaquettes de frein 900 VN


Messages recommandés

tu n as donc pas deux mains gauche

Il est vrai que ce sont les memes de plus pas onereuses.
Quand j ai fait changer le pneu avant j ai demande au mecano de chez CARDY (un peu de pub en passant)
de voir s il y en avait en magasin apres le travail m avait verifié et changé les plaquettes arrières l avant
etant sain pour 4 petits roro de main d oeuvre, il s est même excusé de l avoir fait devant ma surprise.
Du coup plutot que de le faire moi meme je suis allé faire une balade pour les roder trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut
Heu non, y a qu'une seule page

Juste qu'au centre en haut dans sélection tu choisis la 900vn puisque le sujet est 900vn
Le but est de savoir, de connaitre la différence entre les 2 type de plaquettes
celles d'origine et celles ci en carbone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut

je viens de changer les plaquettes avant

lorsque j 'arrive à un stop ou un feux rouge ,il y a un bruit à la fin du freinage qui est désagréable un bon Couinement grincement etc...!!

certains me conseillent de ne pas m'arrêter ,ça fera plus le bruit ,je crains qu'il y en ai un autre plus violent

le rodage des plaquettes se fait comment car , a part rouler normalement et freiner normalement sans écraser la poignée comme un malade ,j'en voit pas l'utilité sauf si je m'aperçois que ma femme traverse

d’où vient se bruit ? des plaquettes t'es c.. ou quoi

OK , mais qu'est-ce qu'il faut faire pour ne plus que les gens se retournent et s'aperçoivent que c'est juste une moto et pas une locomotive .

merci

A bientôt

Ricky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je ne lai jamai fait mais a mon avis sa devrais le faire tu prend du grains moyen sa dois aller et regard bien si tes plaquettes frotte bien sur toute la surface sa vein peut etre de la ton bruit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y mets demain matin, je n'ai pas eu trop le temps .

j'aime bien être tranquille ,

tu vas me dire, je fais pas tomber le moteur non plus
ça devrait être rapide

je te tiens au courant

Merci

Ricky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ,
j'avais comme une pellicule sur les plaquettes ,comme de la saleté

j'ai bien frotté avec du papier de verre afin d"enlever cette matière .

j'ai moins ce bruit de frottement ,de sable

Merci

a bientôt

Ricky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...