Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SOLEX - un 800 VN


Messages recommandés

Hors mis la jante arrière, plus large inox, que j'ai fait faire aux pays bas
pour savoir monter un 170, le reste c'est moi.
Le plus difficile c'est de se créer une base de donnée du côté des fabricants.
Il y à même l'enjoliveur du Kuriakyn qui vient de Poenix Arizona ou les
commandes avancées d’Italie via Ebay. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Il y a beaucoup de pièce que j'ai fabriqué moi-même, donc uniques...


Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Papous a écrit:
Alors là chapeau, çà c'est de la transfo,

Juste une remarque, e, ayant changer la roue arrière ne pouvais tu pas intégrer un disque en lieu et place du tambour de frein ?


En mécanique, "tout" est possible.
Mais pour placer un disque, je devais transformer la commande au pied, de cable vers l'hydraulique avec un
maitre cylindre, placer les canalisations, trouver une machoire de frein hydraulique et pouvoir l'adapter..... Etc....
Beaucoup trop coûteux et de taf pour peux de différences en finalle. Le seul avantage avec le disque, c'est
le choix quant aux modèles de jantes proposées et au prix abordable de celles-ci.

Bien à toi,

Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je termine actuellement l'adaptation de nouveaux reposes pieds avant, achetés l'année dernière déjà.
Modèle HD, modifié de pliable en rigide avec pièces tournés en inox et un nouveau tableau de bord
comprenant les fameuses mini diodes, pas trop mal réussi.

Les photos suivront d'ici peu....

@+

Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...