Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VN 1600 CLASSIC DE 2008


Messages recommandés

A l'origine

Voici mon Vn avec quelques équipements


Ancienne photo. Depuis cache embrayage,câbles accélérateur, cocottes et poignées chromés, feu arrière ambré et roll sissy bar rond Ledrie . Il me reste à poser les durites aviations freins et embrayage (déja reçues) et peut-etre des gaines tressées pour les câbles électriques (style plomberie).

et peut-être si je trouve un filon pour l'avoir à un bon prix (occas) la selle avec dosseret Mustang

Je n'ai plus qu'à prendre la route.
Salut à tous et bravo pour vos vulcans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

Aujourd'hui, montage des durites avia , freins avants et frein arrière.
Après avoir jouer aux shadocks , ca fonctionne.

Il me reste la durite embrayage, mais j'aimerais avoir des conseils de précautions à prendre et méthodes.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Dernière acquisition de pièces :
Des plate-formes arrières de 1600 tourer d'origine kawa avec support et pare sacoches trouvés sur E.bay

malheureusement les pare sacoches ne s'adaptent pas, le pot du haut gêne. A voir avec des Cobra.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
Nouveaux équipements :
changement des feux additionnels longue-portés par des codes-phares pour avoir les 3 feux en position code.
et installation de nouvelles sacoches Ledrie (plus grandes) et pare-sacoches de Tourer (pas mal de modifs pour les adapter aux double-pots....).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...