Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echange du Calculateur (ECU) sous garantie constructeur , IMPORTANT


Messages recommandés

Kawasaki a lancé une campagne de rappel pour remplacer le calculateur (ECU).
Un courrier de rappel sera adressé à tous les propriétaires enregistrés de machines concernées, leur demandant de contacter leur concessionnaire afin de faire effectuer la réparation (qui prend environ 20 minutes).

Objet du rappel :
Sur les unités concernées des modèles VN1700 Voyager, VN1700 Classic Tourer et VN1700 Classic de 2009 et 2010, le moteur peut caler à la décélération en raison d'un réglage incorrect de l'ECU (Electronic Control Unit). Cela peut entraîner une perte d'équilibre du conducteur et provoquer un accident.


info prise sur KC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à tous

Pour les propriétaires de VN 1700 Voyager, VN 1700 Classic Tourer, et VN 1700 Classic de 2009 et 2010;
le moteur peut caler à la décélération en raison d'un réglage incorrect de l'ECU (electronic control unit)
en gros le calculateur;
Cela peut entrainer une perte d'équilibre du conducteur et provoquer un accident.

KAWASAKI MOTORS EUROPE N.V Succursale Française
Rond point de l'Epine des Champs
Bat 1
78996 ELANCOURT CEDEX FRANCE
Tel: +33.1.30.69.00.00 Fax:+33.1.30.69.50.01
Relation client :01.30.69.50.00

La succursale Kawasaki m'a envoyé un courrier pour l'échange sous garantie constructeur de l'ECU par un concessionnaire KAWA.L'opération prend 20 minutes.
Pour moi c'est fait, pas de problème !
A vous de jouer pour ceux qui n'ont pas été contacter par KAWA France .



Bonne route les potos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis

En sachant que Papy 68 avait la même Vulcan que moi ,
j'ai constaté que ce dernier n'avait rien reçu de Kawa Fr.....?
Ce qui m'a amené à balancer l'info pour ceux qui ont éventuellement changé d'adresse ou loupé une correspondance.
Solidarité de motards .....

Hastalavista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis Pascali....je l'avais bien entendu comme cela...
Cette information a fait l'objet de nombreux echanges entre nous car Kawa n'était pas capable de gérer le problème correctement pour cause de l'indisponibilité de cette pièce !!! Cela a duré plusieurs mois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je confirme, j'ai eu le courrier de Kawa tardivement.
Là, l'ECU est en attente de livraison à la concession du coin, et je profiterai de la révision iminente des 18 000 km pour faire changer ce calculateur.
(je ne suis pas spécialement pressé, car je n'ai jamais constaté ces "trous" à l'utilisation.)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...