Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fermeture des sujets dans "Projets" après réalisation


Messages recommandés

Hello,

J'avais juste une question/proposition pour le fofo pour y voir "plus clair".
Les sujets dont la date est arrivée à expiration dans "les projets de balades, concentres, etc." et dont les comptes rendus ont été ouverts, pourquoi ne les fermeriez vous pas afin qu'ils se placent vers le bas de la fenêtre pour ne laisser apparaître que les nouveaux?

Je dis cela à tout hasard :)


Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh, quelle efficacité!

Et à tout hasard, je sais pas si c'est possible à faire dans un forum, que pensent les modos et les membres d'afficher les sujets par ordre de date plutôt qu'en réponses?
Par exemple les balades, concentres, etc. qui vont avoir lieu dans peu de temps de les placer en premier?

C'est dommage parce que je trouve, à titre personnel, que c'est super "fouillu" dans les pages listant les sujets.
Mais grâce à nos manitous (Etienne justement) déjà on va y voir plus clair si les anciens sujets sont supprimés.


Ici ressort mon côté maniaco depressif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu alor juste une question en rapport avec celle d'otacon 102
je vais essayer d'etre clair (pour une fois) alors... est-il possible de crée un sujet avec une durée de vis limitée? ex:pour une rencontre en juin ben passer cette datte le message se detrui tout seul (datte a programer a la cereation du sujet) je demande car je ne sais pas si cela est possible et ca eviterais du boulot aux modo(voyez je pense aussi a vous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ce n'est pas possible!!

Par contre, ce qui est paramétrable est l'extinction du sujet un certain temps après le dernier sujet. Pour l'instant, on a mis 90 jours, à rectifier. Mais en dessous de 30 jours, c'est risqué! Prenons le cas du sujet "Ouest Etats Unis 2013", il peut arriver jusque là que personne n'y poste pendant plus de 30 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel message tu dit ? je l'ai jamais vu celuila moi j'ai pas encore fait tout les coin et recoin du forum on dirais.....30 jours ca fait peut c'est vrai ...reste plus qu'a suprimer les sujet a la main une fois les rencontre terminées (pour les liste d'inscription et ce genre de truc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...