Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13/04/2011 - Au Cochon Grillé - Meaucé (28)


Messages recommandés

dimanche 13 mars, St Remy sur Avre, 10 h, retrouvailles pour certains et connaissances pour d' autres



de gauche a droite
baracuda, leger, otacon102, vinc76



tjs de gauche a droite
Nath femme de vinc76, Brigitte femme de leger, Corinne femme de baracuda

surtout ne vous fier pas a la tenue de Coco

il en faisait pas aussi froid que ça, mais Coco est une grande frileuse, ma femme aussi, du coup elle allée au cochon grillé en voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, nous n' allons pas rester dehors, nous sommes quand meme venu pour casser la croute
alors en avant, c' est parti pour le coté gastronomique







ma femme se jette aussi dessus


et tout le monde profite





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journée, ça fait plaisir de se retrouver en bonne compagnie,
merci à Rich pour avoir organisé cette sortie, et merci à tout ceux qui
sont venus. au plaisir de vous retrouver

PS. Rich je réfléchi pour changer mon pseudo

à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos pour compléter
mon fils Thomas










le cuisinier a laissé des traces



hummmmmmmm le bon fromage


bon maintenant je fais quoi


hé bien je boirais bien un petit coup


Notre ami Baraccuda ferai bien une petite sieste


enfin tout le monde a bien rigolé


qui c'est qui préside,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi soir, je sais pas pour vous mais j'ai pris la belle saucée qui mouille.

Bien rentrée de mon côté, merci à ceux qui se sont déplacé de ce temps pas très commode, heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres.

Au plaisir de vous revoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais il y a des chance que je sois encore au cochon grillé

j' y organise une cousinnade, nous devrions etre grosso modo 90 personnes

on se tel pour se voir

tu seras seul ou accompagné ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ok ,j avais as compri car chez nous,sur les fetes on est tous cousins et tous ensambles,c est pour cela que nous n avons pas besoin de faire ce genre d experiance ,mais ça dois etre cool ,surtout si tu a des cousins eloignés ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...