Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20/03/2011 - Tahiti se fait plaisir - Pau (64)


Messages recommandés

Tahiti fait un saut rapide à Pau

Bon plus je réfléchis moins j'ai d'idée pour trouver mes mots.
Alors tout bêtement, un grand de ce forum est venu... pas à pieds ni en voiture et encore moins en avion à la maison.
Après être passé chez César au sud de Bordeaux, il remonte dans le médoc avec sa nouvelle moto



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les liens de photos vers un autre site, je ne suis pas d' accord

il faut prendre le temps de faire les choses, ou ne pas les faire

ton titre de sujet ... laisse a désirer ...

bref tu as tout a revoir

merci d' avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pas grave Etienne, je disais que je ne pouvais pas mettre le lien direct de la photo de Tahiti que je stocke sur mon site car le correcteur d'erreur intégré du fofo corrige l'adresse de mon site, donc cela donne une fausse adresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis, t'as bien fais
Donc Tahiti est venu dans le sud ouest pour s'acheter sa nouvelle bécane
Actuellement il est 13h20 et il vient de dépasser Tours
Je l'avais laissé au bac du Verdon à 9h30, il roule bien l'annimal, pour l'instant il en est trés content, un vrai plaisir dit-il
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors dans la suite "Le Périple de Tahiti" je l'ais
récupérer aujourd'hui vers 15 heures au Mac Do de Chartres nous avons
fait un bout de route ensemble jusqu'à Anet et là nos routes ce sont
séparées.
Tahiti m'a paru en pleine forme pas amaigri par les kilomètres, la banane jusqu'aux oreilles.
Maintenant attendons qu'il nous mette les photos de sa belle sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Tu vois tahiti c'est simple une fois que tu as hébergé tes photos une première fois peut importe l'endroit, il suffit de cliquer sur la photo et de selectionner copier ensuite tu viens la coller dans ton post sur notre forum...ici.. et en deux minutes c'est fait pas besoin de l'héberger à nouveau...


Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahiti a écrit:
pour la suite des evenements allez voir sur KC


ALORS LA, C' EST NON

d' ailleurs j' ais supprimé ton lien
tu sais tres bien que j' ais horreur de ça





j' ais comme l impression que vous ne faites pas la différence entre le VOCF et le KC

le VOCF n' est pas le doublon de KC
le VOCF fait sa route seul
le VOCF et KC sont 2 forums différents ou y sont inscrits des memes membres


ou tout le monde joue le jeu ou je ferme le sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc sa rigole pas je pense que tahiti était tellement heureux avec sa nouvelle bécane qu'il a pas pensé faire mal avec son lien. Nathalie lui a bien expliqué pour les photos avec beaucoup de gentillesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAGUR a écrit:
je pense que tahiti était tellement heureux avec sa nouvelle bécane qu'il a pas pensé faire mal avec son lien.


j' en doute pas un instant
mais un membre VOCF qui présente mieux son aventure et son brelon sur un autre forum que le VOCF ......
la j' avoue ne pas tout comprendre, d' ou mes explications entre les 2 forums plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour dire qu'on ne peut pas nous obliger à mieux présenter un sujet sur ce fofo par rapport à un autre.
Chacun est libre de faire son explication. Il serait souhaitable de le faire mais il ne faut pas que ce soit une obligation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila reposé de mon week-end....
avant les photos un peu de blabla...
meme sur le forum kawa on aime ça.
tout a commence par de longues nuits
de recherches et voiila ce qui s'en suivit....
mon oeil fut accroche par une belle monture...
une HD que nenni, mais non une kawa bien sûr...
restait alors pour ne pas trop rever eveillé...
demander a madame combien je pouvais debourser...
alors m'a t-elle dit...non pas cette fois encore une bridée...
un biker m'a t-elle dit ça rime avec HD...
alors a force de lui montrer chaque soir des cliches...
elle me dit simplement...choisis celle qui te plait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant assez de blabla...
sinon je crois qu'a force de tirer la langue
va falloir que je fasse des reserves de binouzes...
et ça par contre , desolé, c'est le truc de mon epouse...

je suis parti donc avec en tete une photo de ma future belle.
et j'allais faire un long voyage..sans l'avoir essayée...
tres peu dormi ça je peux vous l'assurer.
et c'est par le train que pour Pau je me suis embarqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas peu fier le biker...hein et qui ne le serait pas....
quand apres tant de mois ....allez n'exagerons pas...
je vais pouvoir a nouveau faire rugir ma kawa...
mais laquelle...Vaquero ? trop recente mais trs belle
1700 oui peut etre...mais non...1600 alors c'est vrai
que du bonheur avec.....chut!!!! mauvaises langues
alors il reste quoi...900, 800,1500...trop petit pour mes jambes
et j'entendarai encore dire que je suis bizarre assis...

si vous avez suivi alors vous avez surement un peu
de la reponse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je l'ai mon v2k.....j'en ai bave pour faire ce petites retouches pour jouer...pas déçu tout de meme....
va y avoir du changement de couleur....pour les pseudos...allez modo!!!
le plus gros de tous les customs du monde..
tahiti va enfin le chevaucher...
je vous dis pas comme elle tire et que les pots grondent...
je vais pouvoir aussi jouer a nouveau au biker......
un modele 2004 avec apeine 23000 kms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et bel achat.... tu sais que mon Prez de mari est un fidèle defenseur de la 2000... alors je te souhaite de bien belles balades et dit à Madame que le siège est très confortable....
amitiés Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tron a écrit:
Juste un petit mot pour dire qu'on ne peut pas nous obliger à mieux présenter un sujet sur ce fofo par rapport à un autre.
Chacun est libre de faire son explication. Il serait souhaitable de le faire mais il ne faut pas que ce soit une obligation.



c' est sur que chacun fait comme il veut, il n' y a et n' y aura jamais d' obligation
par contre je vais te présenter ce sujet sous une autre vision

puis que chacun sait que ce forum est pour les membres du VOCF
tu fais donc parti de ce club VOCF


pensons la meme chose dans le milieux sportif
tu fais parti d' un club X et tu pratiques le sport Y
tu participes a la vie club, entrainement, réunion etc etc etc etc ...

le jour du match, tu joues pour ton club, pas pour le club adverse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui la je ne peut pas te dire qu'elle est moche ca serais de la mauvaise foi....non elle est superbe avec quelque truc chromer en plus et un pare brise tu vera que tu va te regaler bon faut faire gaffe les jours de pluie en sortie de rond point mais sinon ca va c'est une bonne routiere qui tien son cap sans broncher (mais si tu force trop tu va te retrouver au sol comme tout le monde...) garre aux entrées en courbe car avec la vitesse que peut prendre cette moto tu peut tres vite etre surpris par la garde au sol mais bon tu decouvrira ca au fur et a mesure je veut pas te gacher le plaisir du premier tout droit! bravo pour ton achat et bonne route a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...