Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

03 Avril 2011 - Rencontre avec OMER68 - Thannenkirch (68)


Messages recommandés

Partis de Strasbourg pour les uns, de Wittelsheim pour les autres, en petits convois, c'est à la seconde près que nous fîmes la jonction à l'endroit fixé par Omer68. C'est donc une dizaine de motos qui formèrent le convoi final qui s'ébroua sur les hauteurs de Ribeauvillé en passant par Thannenkirch, le village de l'organisateur de la journée, puis le site du château du Haut-Koenigsbourg où un panorama somptueux nous attendait. Il faut dire que cette journée fût quasi-estivale, avec un magnifique soleil et des températures plus proches d'un mois de Juillet que d'un début Avil.
C'est à Riquewihr dans un caveau médiéval que fût pris le repas dans une ambiance qui rencontre après rencontre, se veut de plus en plus conviviale. Il faut dire que le lieu choisi, avec sa cuisine succulente et son personnel très chaleureux nous incita à nous lâcher.
Repus de toutes ces bontés cullinaires, nous eûmes quand même le courage d'attaquer une deuxième balade d'une heure, à l'issue de laquelle les groupes se séparairent en se jurant de remettre celà au plus vite.

Bref, magnifique rencontre encore ici dans le grand Est, je laisse le soin aux autres de documenter tout celà avec moultes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
un air de mer, non la plaine d'Alsace

[img][/img]
du Haut-Koenigsbourg

[img][/img]
A Kaysersgerg, un peu de spectacle de rues quand la horde arrive ,et le départ aussi , Vrooom

[img][/img]
Tous les potos, enfin presque , en manque 5 qui devais partir !

[img][/img]
Merci à Omer 68, c'est lui ! Derrière ces lunettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci à tous pour cette superbe journée

Très bonne équipe, rien à dire, très bel esprit biker , bref tout ce que j'aime

adhésion au VOCF réussie et sans aucun regret, faisons un bout de chemin ensemble, le plus longtemps possible

Yolande et moi avons hâte de refaire des sorties avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Et voila l'équipe avec le soleil

[img][/img]

Arrivée au château

[img][/img]

Y'avait même un paparazzi

[img][/img]

Il était temps qu'on passe à table

[img][/img]

Ouh mais y a de drôles de trucs dans cette assiette

[img][/img]

Quoi, on roule encore...je ferais bien une sieste moi...

[img][/img]

Ouh mais c'est quoi ça...un OVNI ...pas mal, j'frais bien un tour avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 vues du "parking" où les motos nous attendaient pendant que nous mangions.

Il est à noter que cette rue que nous avons prise est en sens interdit
et semble beaucoup plus piétonne que routière...
Imaginez les regards subis lors de nos arrivée et départ... C'était bon !





Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur les photos, il y avait aussi des Kawasaki lors de la sortie


A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée que voilà. Quelques images pour s'en rappeler.

Le départ à Wittelsheim


Les deux troupeaux ne font plus qu'un à partir de là !




Halte "Pipi-Café" au Haut-Koenigsbourg






Village typique par chez nous




Pas besoin de présenter ce biker-là ...


Pascal "Paboe" et sa "Niki"


François et Véro


Le "p'tit jeune" Christian (OMER68) et Yollande
et surtout ne ratez pas
"Didgi" dans le sac réservoir !!!


Kaysesberg


Roilion




L'Alsace est bien belle non ?


Ah, enfin, la pause






On aurait bien fait un ch'ti "holdup" par ici !
Mais le "taulier" a soigneusement bouclé l'endroit...





Papy_68 (c'est-à-dire Bibi) et ma dame (Béa_68)








Francis (Vrod sur KC) et Chantal








Sniff sniff... Toutes les bonnes choses ont une fin...


Mais ne vous sauvez pas,
Le post suivant je mets la cerise du gâteau..
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis aussi pour m'amuser un peu...


(Va falloir que je fasse des efforts pour me faire pardonner !)



Et aussi une image dont j'ai pas réussi à récupérer correctement les couleurs,
alors tant qu'à faire, j'les vire toutes !...
(Alors c'est qui le malheureux décoloré ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même agréable de savoir que nos copains ont pensés à nous......... .mon oeil, ils étaient pris par l'ambiance et c'est très bien comme cela, autrement ils auraient été obligés de se lamenter au risque de gâcher la journée.
Nous allons faire la même chose le 10 COOOLLLLLLL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en prime , .........
petit contact sympathique avec le HASSENFORDER Roger le cycliste; pour clôturer la journée
à la grande surprise de Yolande (Mme OMER 68)
L'histoire du "trou du balle dans la porte "de Paboe et Mimi Matty de Roger
J'vous confirme:


c'était lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...