Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

02/04/11 - Secours Mécanique et Balade à La Roche Guyon (95)


Messages recommandés

Ce fût un chouette Week end pour moi car je suis allée chez mon bon copain Fredo, où Vince76 et sa femme Nath nous ont rejoint afin de nous aider à monter quelques petits accessoires supplémentaires à Marduk, et en profiter pour faire une mini balade à un endroit magique à une quinzaine de kms de Vernon, que je ne soupçonnais même pas d'exister!.

Voiçi les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La veille, petits secours informatique chez Fred, je retire à moitié mes pompes....


Arrivée de Vince76 et de Nath (future Vincette76, on travaille sur son pseudo n'est-ce pas) puis travail de fond sur la bécane: rajout de poignées chromées, casquette de compteur, Porte-vignette (parce qu'à l'arrière du garde-boue avant c'était vraiment très moche!) et feux additionnels!


Vince qui travaille dur en prenant modèle sur sa 1500!





Et voilà la résultat!







Nos trois bécanes, de gauche à droite: VN900 de Fred, VN1500 de Vince76 et Nath, VN900 Marduk de moi...



L'heure de la petite balade. Quelques kms pour voir ce magnifique endroit:



Sont-y pô mignons (Nath et Vince76)?



Mon royal popotin pour ceux qui ne le connaissent pas encore!



Une jtite pose avant la dernière bière de la journée (avec le Fredo)!



Un jtit café posé devant le bar!



Portrait du pépé!



Voilà, merci pour ce dévouement, car Vince76 et Nath ont abandonnés Toury pour venir nous voir à Gasny.
Plein de poutouXXX à vous deux!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et des pots!
Mais je pense que si je me débrouille bien d'ici les deux prochains mois, j'aurai un pare brise....
On verra mais tout le monde me dit que c'est tellement plus agréable et moins fatiguant.

C'est vrai que j'appréhende sur ce point notre rencontre en Provence!


N'en pêche j'ai appris plein de trucs mécaniques hier, je suis bien contente!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est agréable de rouler avec un pare-brise, mais il y a des inconditionnels, et voilà ce qui arrive.
Il y a aussi le fait que tu n'as pas le vent en pleine figure, tu es un plus protégée.
Mets des tunes de coté, comme cela tu auras ce qu'il faut pour descendre dans le midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cool, belles images Elisée, merci.

Et oui, le parre-brise, les méchantes langues disent que ça dénature, mais c'est telllllllllllllllllement bon !
Moi je ne l'ai enlevé qu'une journée, et on ne m'y reprendra pas de si tôt !
(A mon âge, le confort ça compte, et réflexion faite, même les plus jeunes ont le droit d'apprécier !)


l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...