Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 mai 2011 - Sortie Kawasaki - Dardilly (69)


Messages recommandés

au départ de Saint-Etienne, Pierrot, Sascha, Néo, Nath et moi



le beau temps était de la partie



accueil de Philippe, devant sa concession




nous retrouvons là Monique et Bagur




et c'est parti (une quinzaine de moto)



le pied ! comme dirait Pierrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite,
une petite pensée pour néo qui doit être loin sur la route...







nous en étions à l'apéro chez Philippe et sa compagne











une fois tous bourrés, nous avons donc repris les motos
les customs cette fois bien décidés à faire la pige aux sportives...
je déconne



avec une kawette de plus que nous avons donc suivi



arrivée dans un joli gite, nous avons quitté le Rhône pour découvrir les jolis paysages de la plaine du Roannais





au menu brochette de kawette



nous avons gouté à une spécialité régionale, saucisse au choux, avec pomme de terre et sarraçon

ensuite petit moment de recueillement à l'écoute de monseigneur Sascha le 63ème du nom



puis petite photo de famille



et c'est reparti pour la balade de l'après-midi



une autre kawette

















petit au revoir à Feurs où nous nous sommes séparés



dernier arrêt du VOCF pour arroser cette journée très très chaude



super journée
merci à Kawa France pour cette initiative,
merci à Kawa Dardilly pour avoir su saisir cette excellente idée,
merci à Philippe et à sa compagne
merci au mécano Kawa dont je ne me rappelle plus le prénom, mais qui me pardonnera

merci à tous les présents et aux membres du VOCF que nous avons tous revus avec grand plaisir
merci à Nath pour toutes ces photos

allez quelques moments intimes pour finir :





longue route à tous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

samedi matin nettoyage de la moto et je me suis aperçu que j'avais un cailloux encastré dans ma courroie. direction kawa à dardilly samedi matin, un monde pas possible l'atelier blindé. Malgré ça il on pris ma bécane tout de suite pour m'enlever ce foutu cailloux (pas de fissure mais a surveiller )

super sympa et merci à eux pour leur acceuil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...