Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28/05/2011 - manif FFMC - Nancy (54)


Messages recommandés

tout est dans le titre,1000 motards en colére à Nancy,vous remarquerez sur l'autoroute que le radar est recouvert d'un magnifique gilet jaune

je suis en gros plan à 1mn 37 et mon fils de dos à 1mn 43 avec sa bandit 600 rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roilion a écrit:
C'est très gentillet tout ça!! J'espère que les actions vont être plus virulentes le 18 Juin.

Je ne comprend pas trop la dernière image avec les motos sur la dépaneuse...


lors d'un ralentissement en queue de cortège ,une HD c'est faite rentrer dedans par une R1 ,la R1 s'est couché sur une autre moto, qui, en a entraîné une autre...
bilan 4 motos à terre avec 6 personnes, 2 blessés dont une fracture du bassin et une jambe.

celle là elle est belle ,le flic qui garde le radar au gilet jaune !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roilion t'as raison

1000 motards en colère ? on a tout vu dans cette vidéo sauf de la colère

Trop gentil tout ça, autant aller faire une balade cool à Sion et prier la Vierge pour les mesures soient retirées...

Et nos politicards doivent se bidonner en voyant la dépanneuse...

Espérons que le 18 Juin sera + démonstratif en actions protestatrices intelligentes et efficaces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 motards en colère ? on a tout vu dans cette vidéo sauf de la colère

Trop gentil tout ça, autant aller faire une balade cool à Sion et prier la Vierge pour les mesures soient retirées...

Et nos politicards doivent se bidonner en voyant la dépanneuse...

Espérons que le 18 Juin sera + démonstratif en actions protestatrices intelligentes et efficaces


J'ai eu le même sentiment, une petite promenade toute gentille, avec au bout, de quoi se bidonner pour les forces de l'ordre et les politicos, les 3 bécanes terrassées.
Si c'est pour faire ça, je ne me déplace pas à strasbourg!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'était une gentille promenade de 2 heures qui a provoqué de gros bouchons sur l'autoroute de Metz/Nancy ,il y avait quand même 1000 (sur motomag ils parlent de 2000 !!) motards qui ont montré leur mécontentement avant la prochaine manif du 18/06

devons nous tout casser ou prendre ,comme à la sncf ou ailleurs les gens en otages ?
après le 18 si rien ne bouge ,il sera temps de prendre d'autres mesures

http://www.motomag.com/Manifs-du-28-mai-plus-de-5000.html#suitedeArticle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pas d'amalgame, j'ai jamais dis qu'il fallait tout casser ou emmerder le contribuable

J'ai dis : actions protestatrices intelligentes et efficaces

Provoquer de gros bouchons c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, car justement les autres usagers de la route sont pris en otages, lesquels subissent aussi ces mesurettes prises par le gouv.

Faire chier les automobilistes le samedi après midi = mauvais plan, ceci vont nous haïr encore plus et rendre l'action commune de tous les usagers de la route impossible.

Si nous voulons manifester notre colère, démontrons la à ceux tentent de nous avilir, c'est à dire le gouvernement.

-Blocage des perceptions - centre des impôts - Préfectures - Conseil général - poste de police - gendarmerie - encerclement des maisons ou résident des élus mais de grâce ne pénalisons en aucun cas les autres citoyens.

Et surtout restons endurant en promettant de recommencer si le dialogue et la concertation n'est pas engagé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
Attention pas d'amalgame, j'ai jamais dis qu'il fallait tout casser ou emmerder le contribuable

J'ai dis : actions protestatrices intelligentes et efficaces

Provoquer de gros bouchons c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, car justement les autres usagers de la route sont pris en otages, lesquels subissent aussi ces mesurettes prises par le gouv.

Faire chier les automobilistes le samedi après midi = mauvais plan, ceci vont nous haïr encore plus et rendre l'action commune de tous les usagers de la route impossible.

Si nous voulons manifester notre colère, démontrons la à ceux tentent de nous avilir, c'est à dire le gouvernement.

C'est vrai que la manif d'Angers à bloqué la circulation et pas les élus (je pense absent sur la ville).
OK, contre la gène envers les automobilistes qui doivent plutot participer avec nous et etre de notre côté.
Quelques solutions : péages gratuits et passage caisses grandes surfaces (gérer par les amis du gouvernement) ???(si possible envers la loi)
Chercher les déplacements des élus et géner leurs visites
toutes vont idées sont bien venues .
Juste des jugestions.......

-Blocage des perceptions - centre des impôts - Préfectures - Conseil général - poste de police - gendarmerie - encerclement des maisons ou résident des élus mais de grâce ne pénalisons en aucun cas les autres citoyens.

Et surtout restons endurant en promettant de recommencer si le dialogue et la concertation n'est pas engagé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand a écrit:
OMER68 a écrit:
Attention pas d'amalgame, j'ai jamais dis qu'il fallait tout casser ou emmerder le contribuable

J'ai dis : actions protestatrices intelligentes et efficaces

Provoquer de gros bouchons c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, car justement les autres usagers de la route sont pris en otages, lesquels subissent aussi ces mesurettes prises par le gouv.

Faire chier les automobilistes le samedi après midi = mauvais plan, ceci vont nous haïr encore plus et rendre l'action commune de tous les usagers de la route impossible.

Si nous voulons manifester notre colère, démontrons la à ceux tentent de nous avilir, c'est à dire le gouvernement.

-Blocage des perceptions - centre des impôts - Préfectures - Conseil général - poste de police - gendarmerie - encerclement des maisons ou résident des élus mais de grâce ne pénalisons en aucun cas les autres citoyens.

Et surtout restons endurant en promettant de recommencer si le dialogue et la concertation n'est pas engagé.


C'est vrai que la manif d'Angers a bloqué la circulation , l'hotel de ville et la préfecture ( les élus, je pense absent sur la ville).
pas ok contre la gène envers les automobilistes qui doivent plutot participer avec nous et etre de notre côté.
Quelques solutions ???: péages gratuits et passage caisses grandes surfaces gratuits (gérer par les amis du gouvernement) ???(si possible envers la loi )
Chercher les déplacements des élus et géner leurs visites
toutes vont idées sont bien venues .
Juste des jugestions.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : occuper des péages ou des caisses de supermarché, n'est pas recommandé, ce sont des affaires gérées par des privés, rien à voir avec l'état, des plaintes peuvent être déposées et les dommages et intérêts réclamés et obtenus peuvent être pharaoniques.

Par contre faire pression sur nos élus sans violence et sans dégradations, ça s'est beaucoup plus efficace. Donc manifestations devant les domiciles connus de nos élus, devant les mairies, les postes de police, les gendarmeries, les perceptions, les préfectures, ça s'est la formule gagnante, car ce ne sont que ces élus qui pourront faire remonter l'info et la contester.

Et surtout rester endurant jusqu’à ce que la négociation s'engage - Pour avoir quelque chose dans la vie il faut aussi faire quelques sacrifices
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...