Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

02 au 05 Juin 2011 - Rencontre VOCF - Provence 2011


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je commence les hostilitées
Je n'ai pas beaucoup de photos je vous les mettrez donc en vrac.
J'espère que Rich ne m'en voudra pas, mais on ne va pas attendre une semaine qu'il rentre de Corse pour vous faire partager notre week-end car même.

Notre responsable de région à une drôle de tête serait il sur les nerfs en ce début de rencontre










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme toute bonne chose ont une fin après avoir roulé dans notre Provence une matinée au soleil et un super repas en terrasse, un orage de grêle et venu perturber cette fin de journée ou nous avons quitté le restaurant pour un retour écourté.









Mais regardé le fier comme un pape malgrés la pluie tout c'est bien passé la fin de notre rencontre approche et il a de plus en plus le sourire.



C'est fini j'attend les votres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré....soleil en arrivant a Toulon....
Encore un grand bravo a Jean Pierre et a Serge pour ces bons moments qu'ils viennent de nous faire vivre...
Je vais faire le tri dans mes photos...juste une petite qui résume bien ce week end....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est les aquitains sont bien rentrés ! Crevés mais contents. Merci à l'organisation pour ce week-end légèrement humide. On a presque pas eu de pluie : juste un orage à AGEN.
A bientôt à tous et bonne route pour ceux qui y sont encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous - et à toutes ! - Je spoile le compte de mon père pour vous poster les photos que j'ai de cette rencontre en Provence (178 en tout !! ^^" - J'ai donc fait une sélection, mais vous met bien entendu le lien de l'album facebook ICI)

1er JOUR (Jeudi)





[Quelques portraits]













Le VOCF s'installe !















On a eu droit à de grands moments, et de belles rencontres [...]





[..] et à des rencontres au poil !


A une organisation pointu !



Pour que vous gardiez un souvenir de moi ! =P (Je précise, à la droite de Fredo !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas farouche, j'ai uniquement sorti mon appareil sur notre bateau de croisière et durant les repas

2ème JOUR (Vendredi)

La croisière s'amuse - Pendant 10 min -














Et se pose pour se ravitailler le midi !


























Avec de Jolies assiettes






Vous remarquerez d'ailleurs que je ne suis pas la seule à photographier la nourriture (A droite !)


Et on repart, pour prendre une pose au milieu des salins (avant que le pluie ne nous rattrape)








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème JOUR (Samedi)

Personnellement je n'ai partagé que le repas du soir avec vous tous - J'en ai donc profité pour prendre nos belles tablées !















La moto ça creuse, et si on rajoute de la pluie, ben on obtient une très longue file d'attente pour le buffet !


On remarquera quand même les magnifiques ciels que nous a offert la nuit ;)


Voici pour la sélection, je rend le compte à mon padre, et à bientôt !
Des Bises, Audrey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bien rentré également)

EXCELLENT week-end, merci à toutes et à tous !

je commence par une petite bordée de


en descendant dans le SUD,
chemin faisant,
j'ai rencontré des gens fort sympathiques


BAGUR


MONIQUE


CAROLE


TITI


RAYMOND


OMER


NATH


OTACON


SNYPER


PAPY68


RICH


VALY


PATRICE


DIJI


petite bouf en cours de route...


euh pas si petite que cela finalement !


j'en profite pour vous indiquer une adresse sympa
en descendant dans la vallée du Rhône sur la D86
à TOURNON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau reportage

malheureusement je ne pouvais me joindre a vous car je travaille mais ce nest que partie remise car je souhaite tous vous rencontrer vous les membres du vocf des 4 coins de la france

donc continuez a me faire rever et languir de vos periples

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite halte sur la route, pause cigarettes, pipi, cela après le départ de Strasbourg, arrêt à Colmar nous prenons Omer 68, et à Cernay (juste à coté de) Papy 68 et Béa






Arrivée à Bourg en Bresse en même temps que Otacon et Tahiti




Et bien sur, resto le soir, à 200m de l'hotel...cool








Départ le soir de notre ami Tahiti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite série.... et la suite demain...

départ jeudi dans le brouillard...

Rich et Raymond..

puis on retrouve ... Bagur Monique Titi carole Papy 68l Béa Omer68 diji Rénitas sniper Patrice Valy Banditrider et Otacon



en route pour le Sud






et à l'entrée de Tournon petit accrochage entre Sniper et Rénitas .... heureusement était là...

petite visite du camion de pompiers....
moto de Sniper...

et moto de rénitas,( il a le radius fracturé)...










première gamelle pour Sniper on porte un toast... et un deuxième pour rénitas qui n'est pas la




Banditrider décompresse on à tous eu une sacré peur....




Omer 68 et Valy
et diji




nous voila repartis...



le groupe se sépare ... nous partons voir rénitas à l'hopital ....



et il est super cool il me dit tu vois même la je porte les couleurs du club...






on passe un moment avec lui et nous repartons désolé de ne pouvoir l'emporter avec nous il doit se faire opérer....










La suite demain..... Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos....
Départ de la balade...




Arret pipi...


En attendant le Bac...




La croisière (courte...) s'ammuse...



Notre jeune photographe ...photographiée !


Visite en camargue, au loin un petit tas de sel...!





Ils étaient bien loin de nous ces quelques flamants roses...



Voila pour notre première journée en Camargue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs, ben voilà, c'est comme si j'avais été avec vous, merci


oui Jean -Paul ,.....de la main gauche, même une mousse , ce qui m'ennuie un peu, c'est que je dois manger des steacks achés. .....ben oui je ne peux pas couper avec la main droite, non je plaisante, faut savoir improviser dans ce genre de cas .


a tous et toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus rapides que les reporters de nos chaines nationales....

Déjà de très belles photos de cette belle rencontre, enfin une tête sur les pseudos

Malgré la pluie ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous côtoyer, c'est motivant pour la suite.

et merci aux organisateurs pour tous les efforts déployés

Une dernière pensée pour Reinitas

Au fait j'avais presque oublié de vous dire que je suis bien rentré avec DJ car dans ma tête je suis encore avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j' espére que vous êtes tous bien rentré malgré ce beau temps

Je suis content de vous avoir rencontré samedi, mais beaucoup trop court
merci pour votre acueuil super sympa
super les photos de vos ballades .
je souhaite à reinitas un bon et rapide rétablissement
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vous mets celles de ma rencontre avec les potos et potesses de l'est...c'est vrai qu'a l'est y des nouveaux...

avant tout voila ma compagne de route...
elisee pour sa premiere grande virée....meme pas peur de la meteo...et son beau destrier Marduk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la biere tavernier ou je tue le chien.....


foila une pelle prochette de bikers prets a se jeter sur les prochettes d'onklet..ou autres pafe de roumsteak...

choilleux trilles.....au plaisir de se refoir...en normandie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prez en pleine discussion.
Notez au passage que le gilet jaune pour allez pisser discretement dans la colline n'est pas le bon truc.



La STAR de cette rencontre, après le pluie bien sûr, LE RADIATEUR.
Pour info: les chaussures et les chausettes de Tango, le pantalon et le blouson de Pépito.Pffffff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrivée pour ma part, j'ai bien roulé même sous la pluie!

Merci encore à tous pour votre présence, j'ai fait d'excellentes connaissances et j'en suis très heureuse. Merci aux organisateurs et encore Bravo!

Petite pensée pour Jean Luc et son long tuyau:


Pour les alsaciens, Bandit Raider, quand tu veux pour un prochain F1 avec les menottes cette fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthoshe a écrit:
bien rentré aussi,

chapeau bas et grand merci a toute l'equipe pour tous ces bons moments memorables ,le seul petit bemol,le mythe provencal est tombé ,le temps d' ensoleillement est passé de 10 heures par jours a 10 heures par mois ,comme chez nous,sauf que chez vous,il pleut beaucoups plus que chez nous


Mon cher Vincent

Tu permettra que je te dise mon cher maintenant que l'on ce connait.
Deux reproches à te faire.

1- C'est bien la peine pendant ces trois jours de nous venter le nombres impréssionant de photo que tu aurais prise alors qu'on en a pas vu une seule encore sur le fofo, en arrivant par chez toi vers les 2 heures du mat tu avais largement le temps avant de reprendre le boulot.
Ont attend

2-Tu ne crois pas non plus que je vais laisser critiquer notre belle Provence aussi facilement, les photos parleront d'elles même.

Wattwiller 2010
Photo emprunter a Rich





Photo perso de ma bécane sur la route des crêtes à Wattwiller



Et maintenant admiré le contraste photo du Lubéron Provence 2011



Manger en terasse, les lunettes de soleil et les tee-shirt c'est pour la frime peut être ?

Et tous cela alors que l'on a toujours pas identifié lequel des nordistes était notre chat noir.
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...