Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

02 au 05 Juin 2011 - Rencontre VOCF - Provence 2011


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



Merci HUSSARD et merci INDI et merci aux potos du Sud Est

Superbe weekend et franche rigolade.

Belles virées.

Un retour par Sisteron sous le soleil et une pause à midi au col de la haute croix à 1790 metre en terrasse et lunette de soleil je savais qu'il fallait les emener

et rebelotte le lundi après passer lons le saunier.

Une nuit mémorable avec Elysée et ses drole de jouets (p...n ou sont passer ces m..e de clef de ces s....e de menottes)
Un beau run ave le Prez et Nathou, merci pour les tofs


Bref plus que 2 mois et 1 semaine avant la belgique .............


ps Quand je pense que ce soir on a mangé sur la terasse en sohrt et lunette de soleil chez moi au nord de l'alsace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:
zarthoshe a écrit:
bien rentré aussi,

chapeau bas et grand merci a toute l'equipe pour tous ces bons moments memorables ,le seul petit bemol,le mythe provencal est tombé ,le temps d' ensoleillement est passé de 10 heures par jours a 10 heures par mois ,comme chez nous,sauf que chez vous,il pleut beaucoups plus que chez nous


Mon cher Vincent

Tu permettra que je te dise mon cher maintenant que l'on ce connait.
Deux reproches à te faire.

1- C'est bien la peine pendant ces trois jours de nous venter le nombres impréssionant de photo que tu aurais prise alors qu'on en a pas vu une seule encore sur le fofo, en arrivant par chez toi vers les 2 heures du mat tu avais largement le temps avant de reprendre le boulot.
Ont attend

2-Tu ne crois pas non plus que je vais laisser critiquer notre belle Provence aussi facilement, les photos parleront d'elles même.

Wattwiller 2010
Photo emprunter a Rich





Photo perso de ma bécane sur la route des crêtes à Wattwiller



Et maintenant admiré le contraste photo du Lubéron Provence 2011



Manger en terasse, les lunettes de soleil et les tee-shirt c'est pour la frime peut être ?

Et tous cela alors que l'on a toujours pas identifié lequel des nordistes était notre chat noir.
Je l'aurai un jour, je l'aurai





voila,je viens poster quelques photos aussi,tout le monde en a des toffs a poster,donc je laisse le temps a chacun de les placer avavnt de bombarder le post avec les miennes

comme dit freddo,pause a midi ,avec les lunettes de soleil ....



au meme endroit,moins d'une heure plus tard





heuuuu,en effet,les lunettes de soleil,c'est pour la frime ,

on a meme eu droit a des grelons !!!



les glacons pour le pastis nous tombent du ciel,c'est divin la provence





voila pour l'instant,c'etait juste pour freddo,on a eu du oleil,c'est vrai...mdr

me fais pas de mal freddo,je le ferrai plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous , et merci pour nous avoir permis de rencontrer des gens chaleureux et acceuillants .

Merci aussi aux organisateurs , pour une reception et une instalation impecable , quand aux repas je vous

remercient de m'avoie permis de gouter un morceau de moi-même (TAUREAU ) je ne savais pas que j'avais

si bon goût , je comprend pouquoi ma moitié ne m'a jamais quitté .

Bonne route a tous

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bien beau tout ça, avec le soleil ça aurait été mieux non? Mais il n'y aurait pas eu les mêmes souvenirs (il y aurait eu pénurie de glaçons lol ! )
pour l'esprit d'équipe et un grand dommage pour ce foutu accrochage.
Va t-il mieux Reinitas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TRON,
Je vais mieux pour sur, maintenant je pése un peu plus avec la plaque et les vis,
le moral est là, ne reste plus qu'à attendre la réparation du radius, puis on remonte le destrier,
entre temps je ne vais pas trop forcer et attendre que la soudure soit bonne ,
j'ai eu mon poto Sniper au téléphone ce matin, lui aussi va mieux, et se remet du choc et des contusions,
un est passé ce jour là, nous avons eu de la chance.
Amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,je m'y colle aussi,voici quelques photos de ce super we

ca y est,pret pour le depart,je sais,en voiture ca fait petit biker mais bon...



ca roule pas mal sur l'autoroute



depart de visan ou etienne et djack sont venus me chercher,en route pour la roque



arrivés a la roque,notre petit parking



le bateau d'etienne



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini.......

Avant tout, un grand et un méga aux organisateurs, c'était super On se serait cru en Alsace, ils avaient même commandé de la pluie pour ne pas trop nous dépayser....

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Je laisse le soin à Patrice de poster les nôtres;

C'était une grande première pour moi, jamais fait autant de bornes en moto.
J'en garderai un excellent souvenir



J'ai été enchantée de rencontrer tous ces gens sympas et passionnés dans une ambiance conviviale.

Jean-Luc, tu m'as manqué....je te souhaite un prompt rétablissement et je te fais des .


Bon, j'vais retourner à mes activités, à savoir et bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé (très succinct) de mon premier grand run...

1er Juin, arrivée à bourg en Bresse (escale depuis Strasbourg)


2 Juin, départ du camping pour la première balade


3 Juin, le bac vers la Camargue


Toujours la Camargue, le resto


4 Juin, le soleil arrive, on dépose les tenues de pluie...


D'ailleurs, on profite vraiment du soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tant de soleil dans le Luberon (sans accent, comme me l'a expliqué Serge) qu'il faut abriter les montures à l'ombre


Sous ce "cagnard", on se restaure... (tout le monde sait comment nous avons "payé" le beau temps du matin!)


5 Juin, il faut déjà penser au retour vers Bourg en Bresse...
La nouvelle route Napoléon est magnifique
A Sisteron, il n'y avait plus de pluie


Au col de la Croix Haute le soleil était là
L'altitude était de 1179m et non pas 1790m, n'est ce pas Bandit !


6 Juin, départ de Bourg en Bresse vers Strasbourg


Nous sommes arrivés vidés de toute énergie, heureux de ce week-end... et SECS !
un grand Merci aux GO (Gentils Organisateurs) et aux GM (Gentils Membres).

Vivement l'année prochaine...

A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
santé mon ami pierrus , je t apprécie tres fort tu est un peux sot sot mai cela fait ta perssonnalité reste comme tu est , a bientot ami du sud


tout a fait d'accord avec etienne,on ne se connait encore que depuis peu,mais j'espere deja te revoir bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attente du bac...





mimi


Aurora et Wynnie



co2 akecheta et shumani
talou... Lys et son super Profil....








vous remarquerz le doigt de john lee...non non pas sur la table


Aurora et dédé


Nath
Tango Hussard

L'équipe cuisine et service ...




Madckik




Bilou " heu mais qu'est ce qu'il raconte"....

humm trop bon...

fredo et VN2000

Jean mi aussi...







la suite demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Ouahhhhh j'ai le droit à une spéciale dis donc!!!!! T'as zoomé sur les dent ou quoi????


le zoom est un outil mortel...
qu'il faut éviter d'utiliser, surtout sur ses amis :









voilà, je viens d'en perdre quatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja une semaine sa passe vite que de bon souvenir malgré la les photos son geniales sauf ma tete je n'ose plus me regarder dans une glace je me suis fait peur en me voyent on a bien a bientot et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...