Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 juin 2011 - surprise pour Reinitas


Messages recommandés

Plusieurs membres du VOCF Nord-Est l'attendaient là, pour lui faire payer son absence à la rencontre provençale...

De en bas à gauche dans le sens horaire :
François (BanditRider67), Étienne (Roilion), Michel (Papy_68), la patronne du restau, Christian (Omer68), Béa (Béa_68)
Yolande (Pink), Ségolène (non inscrite, fille de Valy et Patrice), Jean-Luc (Reinitas), Patrice (Patrice !), Véro (Gipsy), ainsi que Valy derrière l'objectif.


DJ était là aussi


Après une bonne , nous lui avons remis son "pack" Provence 2011, gentiment envoyé par Jean-Pierre (Hussard) et un petit cadeau supplémentaire (je vous explique après)


Le cadeau supplémentaire : lors de son rapatriement par avion, Jean-Luc avait son "Laguiole" sur lui...
et comme il est interdit d'embarquer avec une "arme", ils lui ont confisqué son couteau.
Ont donc participé à l'achat d'un nouveau compagnon de "casse-dalle" :
Béa, Valy, Elisée, Véro, Yoyo, Michel, Patrice, François, Christian, Pascal et Pierre.


Vers la fin de soirée, Étienne nous a dévoilé une partie de son intimité...


Et François aussi... Qui est le plus sincère des deux ?


Nous nous sommes quittés de bonne heure le dimanche matin après quelques verres de bulles (merci Véro) qui m'ont
douloureusement fait comprendre que j'avais 42 ans ce matin là.


A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voila ce qui arrive quand vous faites confiance à vos frangins et frangines,
ce fût la surprise totale, environ 30km les yeux bandés, à papoter pour avoir des infos, mais rien,
des tombes.
Arrivé dans la salle, à tatons et surtout ayant peur de me cogner le bras droit, Véro a enlevé le bandeau, et là. .....toute la petite famille FA'A'AMU( adoptive ), comme dirait mon frangin Philippe( il se reconnaîtra ), Papy 68 et Béa, Omer68 et Pink, Patrice et Valy + leur fille Ségoléne, Bandit et Véro ( qui sont venus à la maison me chercher, manquaient Sniper, Pabae, et Elisée qui n'ont pu se déplacer, et je garde le meilleur pour la fin, Etienne Roilion qui est venu en bécane, le pauvre, il a pris un orage sur le retour.
Nous avons passé une très agréable soirée, dans la joie et la bonne humeur, des chansons fusaient, Véro, Valy, Roilion, Bandit, et d'autres, mais plus timidement ( pas trop l'habitude des karaokés ), puis à minuit une chanson commune....Joyeux anniversaire chanté par la troupe entiére, en l'honneur de Patrice qui venait de passer le cap, 42 balais.
Alors essayez d'imaginer ce que j'ai pu ressentir, de la recherche, du doute, de savoir ou j'allais attérir,de la surprise à la découverte de mes frangins et frangines du Nord-Est.
Je les en remercie profondément, coup au but.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était bonne la petite glace, hein Etienne???

il commence à avoir chaud

Petit bisous amoureux de Valy.......un avant goût du cadeau qui attend Patrice??

mise en place des bulles entourées de liquide jaune....

Yo man








Très solicité notre Etienne.
Les photos ont été prises au portable, d'ou une qualité........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super votre surprise !
Un petit truc en passant : Le prochain (ou la prochaine) qui oublie son tue saucisson avant de prendre l'avion peut se l'envoyer lui même par la poste. Il suffit d'acheter une enveloppe et un timbre dans un tabac de l'aéroport. Et si y'a pas de timbre, ni d'enveloppe, ni personne qui peut vous le prendre ou l'envoyer, vous pouvez tout simplement le laisser SANS vous en défaire au service des objets trouvés. Vous avez un an pour passer le chercher (le système de consigne peut marcher aussi...).
Enfin bref, bravo les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Soirée sympa, voici quelques images complémentaires.

A l'arrivée



Là Jean-Luc ouvre les yeux !


Paquet surprise...







Intrigué, là quand-même !








Wouaaaaaaaaaah






Il est "midnight", Happy Birthday Patrice !


Avec ces deux "Squaws-là" l'ambiance est garantie !
Etienne en est... éberlué


A quand la prochaine ?!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...