Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des informations par les propriétaires de cette moto notamment en ce qui concerne le confort en duo sur longue distance, l'autonomie, tenue de route, etc... J'ai effectivement l'envie de plus en plus de m'en acheter une (vers la fin de l'année). Donc j'attends vos commentaires afin de voir si je fais le bon choix

Merci d'avance à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi j'aimerais bien en avoir une j'ai eu l'occase de conduire une 1700 tourer une bonne partie d'aprem maniablilitée je ne suis pas grand (1m69)et je n'ais eu aucun probléme confort ( pilote et passagére) nickel elle as moins de couple(je trouve) que la 900 mais c'est normal je crois et j'ai senti que c'est une moto pour faire de la route voila pour ma modeste expérience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de te répondre en toute objectivité.
Dans un premier temps j'ai vraiment craqué car je trouve que c'est une belle moto, esthétiquement parlant.
Je l'ai maintenant depuis 10 mois, 6000 kms au compteur, je la trouve toujours aussi belle...
Mais voila , il y a un mais...
Au niveau du confort , franchement il n'y a rien a redire, la potection et la position de conduite sont pour moi au top. Je sais de quoi je parle , je viens de la Gold...et ce n'est surement pas ma passagère qui dira le contraire, pour elle c'est royal!
Je trouve la consommation correcte, au alentour des 6.5l/100 sur route, en ville cela monte un peu plus, mais bon c'est tout de même un 1700 avec souvent plus de 500 kgs a tracter !
Pour l'entretien je ne sais pas trop, je n'ai pas assez de recul...
Maintenant pour moi, pas mal de chose gache ce confort, il y a dans un premier temps tous ces bruits et autres sifflements, boite , courroie ,cache divers... on ne sait pas trop dire. Ce n'est pas régulier, kawa semble insensible a mes démarches....il y a ces plastiques qui semblent mal veillir, que l'on va me changer sous garantie...cette boulonnerie et ces chromes qui rouillent prématurément...surtout après nos balades pluvieuses de Provence 2011!!!
Mais pour moi le plus difficile a supporter est cette chaleur que dégage le moteur,surtout la ou j'habite... la moto chauffe très vite, au moindre ralentissement en ville le ventilo se déclenche et l'on prend tout sur soi...Bien sur cela va mieux en roulant, mais bon il serait un comble pour moi de me servir de cette moto uniquement en hivert ou là, bien sur, tout va bien...
Voila, la dernière chose, personnellement j'éssaye de changer ma moto tous les deux ans, je suis inquiet pour la revente, pour voir un peu, j'ai mis une annonce depuis 3 semaine, pas un seul coup de téléphone...
Je ne suis pas sur non plus que les concéssionnaires kawa jouent le jeu a ce niveau, ils en vendent si peu...je verrais l'année prochaine...
Alors me direz vous, vais je reprendre la même malgrès tout cela ? A moins que je gagne au loto demain je pense que oui...car c'est quant même la seule moto de ce genre a ce prix...vous le savez comme moi pour la même chez HD il faut sortir presque 10000 euros de plus....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis,

Merci pour toutes ces infos. En ce qui concerne le problème de chaleur, il me semble que j'ai vu sur KC une personne qui disait avoir installé un kit anti chaleur et que depuis tout allait bien. Pour ce qui est des bruits je pense qu'avec le temps il faut peut être remettre des petits coups de clés par ci par là comme sur certaines autres modèles.

En tout cas je suis de plus en plus décidé d'en acheter une mais je la prendrais neuve , peut etre le modèle 2012

Encore merci pour les infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...
Pour ce qui est du kit anti chaleur, il est installé d'usine depuis les modèles 2010, ce qui est le cas de la miènne...heureusement....
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a eu des modifications sur le modèle 2011 .
Je ne sais pas non plus si quelqu'un sur le fofo a une voyager modèle 2011, il serait intérressant de le savoir et de comparer nos motos et leurs soucis...
L'appel est lancé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
nini a écrit:
De rien...
Pour ce qui est du kit anti chaleur, il est installé d'usine depuis les modèles 2010, ce qui est le cas de la miènne...heureusement....
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a eu des modifications sur le modèle 2011 .
Je ne sais pas non plus si quelqu'un sur le fofo a une voyager modèle 2011, il serait intérressant de le savoir et de comparer nos motos et leurs soucis...
L'appel est lancé !
elle chauffe toujours autant et j ai un model 2013 l avantage c est que en hiver elle te réchauffe un peut;-))sinon un petit reproche pour ceux qui roule la nuit on ne vois pas les pitis boutons..gaffe quand tu mets ton cligno tu peux augmenter le son ou si tu mets les warnings tu risque de toucher au coupe contacte. A par ca une super moto ca frotte un peux dans les virages. Un rêve accessible mais pour largement moins cher qu une hd avec un moteur très fiable..et comme je dis a mes potes qui roule en hd les copies c est eux!!, des mecs qui achète des motos américaines avec des pièces japonaise et qui font tout pour ressembler a des bikers mad in usa avé le non de la marque écris dans le dos...bon ils sont gentils et heureusement on ne les croise pas souvent sur nos route sauf quant il fait beaux...juste pour la petite histoire quand je roulais en 1400 zzr je ne pouvais pas venir avec eux par ce que elle était trop puissant et maintenant c est par ce j ai une copies ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...