Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 Juillet 2011 - Balade dans le Nord


Messages recommandés

Un grand bravo et merci pour l'organisation PARFAITE de cette balade, j'espère que tout le monde est bien rentré et qu'on a retrouvé Ludi et le gars à la Goldwing aussi !!!! désolé du départ un peu précipité à la pompe mais bon certains de mes compatriotes allaient encore plus loin que nous et l'un d'entre eux doit encore rouler à cette heure ci !!!

"Tonio" et moi sommes vraiment content de cette belle journée 100 % réussie, ravi d'avoir revus des têtes connues et d'en avoir découvert d'autres !!!

gros bisous d' Obelix et de son monsieur quand vous voulez pour remettre ça lol....bizzzzzzzzzz....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
On reste zen, on boit de la bière et on s'embrasse sur la bouche avec tendresse et amour!!!!!

Tous peuvent venir qu'ils soient membres du KC, membres du VOCF, membres de la gendarmerie, de l'armée, du gouvernement lalalaaaaaaaaaaaaaa!!!!


mais euuhhhh tu ne nous as pas embrassé sur la bouche nous..on sent le maroille une fois ??? mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien rentrés, pleins de belles choses en tête et ravis d'avoir fait connaissance avec vous tous

Un grand merci à provençal59 ( serge) et à Françoise pour avoir eût cette merveilleuse idée de rencontre et de balade.

Tout à été parfait... rien à ajouter...

A très bientôt les potos

Nath et Vinc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge et à ta moitié pour votre accueil et la balade super itineraire,


le soleil ete au rendez vous, au mois de juillet on a +10,+15,+20,+25° grand soleil ciel bleu, c'est le NOOOOORRRD!!!!!


content de vous avoir revus et fais la connaissance des autres

une balade qui restera tres longtemps dans nos memoires, un super groupe une superbe famille de passionné de moto et de rencontre vite vite la prochaine

si cette fois si nous avons eu les majorettes; la fanfare, la patrouille de france quest ce que ce sera la prochaine fois lol que de bonnes surprises

a tres bientot sur la route et merci a vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss nous voila bien rentrer 950klm aux total , et je remercie tout le monde aucune fausse note aucun coup de gueule ambiance mega cool bravos a serge du boulot de prof , et merci a madame pour l acceuil , un grand merci a colters pour le ball trapp pour une premiere j ai trouver sa tres cool , je ne saurrai citer touts le monde car avec vos pseudo et prenon je m y perd POUR LES TOF JE VAIS METRE UN LIENT PICASSA vous cliquer et vous les voyer toutes je fait sa dans une heure ET JE POSTERAI AUSSI SUR LE KC HIHIHIH tres tres contend d avoir pu renconter des nouvelles tetes sophie et sont mari je penssai pas que vous etiez aussi sympat que dire de + vraimment tous extra je vous garde en memoire tous et toutes et grand merci de votre humeur , d autre devrai en prendre note
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ter tous,bien rentré aussi,fatigué de mes deux nuits presque blanches (merci aux deux moissonneuses)

que dire de plus ?

c'etait un week end FA BU LEUX qui restera gravé dans les annnnales (oups,pas deraper hein),que de bons moments en votre compagnie,de super rencontres,une meteo parfaite,me suis pris des coups de soleil sur les bras mdr(normal,c'est pas la provence ),

une organisation sans failles,parfaite,une balade idealle avec pleins de superbes endroits ,

c'est le coeur gros qu'il a fallu vous quitter,mais tout a une fin et pour que cela puisse rester a ce point memorable,il faut une fin

un enorme merci a serge,a francoise,philippe(colters),franky ainsi qu'a tous ceux qui ont participés a cette organisation ,merci a tous ceux qui sont venus,parfois de loin,comme vinc76 et nath,sophie et noel,eba ....,superbe rencontre,bien organisée,un acceuil parfait ,bref,chapeau bas,serge a su y faire

BIG UP A TOUS LES POTOS et bien vite la prochaine rencontre

et je n'oublies pas de remercier notre ami philippe et franky pour la super soirée ball trap chez les pompiers


des rencontres avec pleins de membres super sympas,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour !!
avant tout un grand a serge et françoise pour l' organisation et l'acceuil de cette belle journée

une ambiance vraiment genial avec de belles rencontres ou retrouvailles .
1) arrivée devant chez serge



2) le stationnement



pas evident quand le parking est plein !!!



3) l'acceuil (café ,croissant, pain chocolat etc le luxe quoi .....)


de grande discussion



puis balade jusqu'a cassel pour une petite pause et une belle photo de groupe

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencons par le debut,arrivée le samedi chez philippe,ou nous prennons une tite biere

ps:Etienne,tu pourrais faire un plus beau sourrrrire,tu as une choppe en main




en route pour le ball trap,parfois ,faut faire le plein



tres important,qui boit quoi ?



the "best" francky




Sophie,digne representante de la "girl's power





Noel ,dis moi,c'est l'idée de tirer qui te fais tant rire ?





Philippe a tres envie d'aller aux usa l'an prochain,mission rapprochement incognito en cours!



il a l'air bien soucieux notre Etienne





santé les potos



le chef en pleine action,et bien sur,pour pas deplaire au chef...c'est le chef qui gagne mdr





j'ai plutot l'habitude de tirer la belette a poils court...mais bon !!!



voila pour l'instant,la suite un peu plus tard ,ou srur mon facebook,ou encore sur...un autre forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa toutes ces images !

Visiblement vous avez tous passé une bonne journée. Excellent.
J'avais, en début d'année, prévu d'être avec vous mais ça n'a finalement pas été possible. Dommage.

J'espère quand même, pouvoir un jour, vous rencontrer "là-haut".
La prochaine occasion sera sans doute dans un mois, pour la rencontre en Belgique .

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut ter tous je viens d'avoir la visite de philippe(colters) avec lydia qui mon fait une super surprise qui me touche beaucoup voici

[img]/[/img]
et aussi

[img]/[/img]

merci à tous et à toutes pour cette marque d'amitiée un grand merci aux initiateurs de cette idée cette journée et notre amitiée vas continuer c'est sur encore merci à tous et à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, sommes bien rentrés, mission accomplie

Je peux vous assurer que notre ami Serge a eu vraiment plaisir lors de la remise des écussons, voire ému même !!

C'était un réel plaisir aussi de te revoir, ces modestes écussons viennent sceller une journée fantastique et nous rappelerons la belle amitié qui y régnait;

à la prochaine !















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...