Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9 Juillet 2011 - BBQ a la maison - Verneuil (27)


Messages recommandés

salut ,nous voila rentré d'un super veek-end:je vous raconte "attention ça risque d'être long!!!!


7h45 samedi matin départ de la maison direction ROUEN ou nous devons rejoindre vinc 76
09h00 arrivée au pont FLAUBERT a ROUEN ou nous attendons vincent qui arrive 02mn plus tard
09h04 départ pour verneuil sur avre
10h20 arrivée a verneuil ou déjas nous attendent les "joyeux drilles" nous faisons connaissance de francis,patrick et sonia de pat la charmante épouse de rich et de sa charmante fille (elle doit avoir du succès aupres des garçons")patrick,brigitte thierry et corinne nous avions déja fait connaissance en provence
11h00 environ nous partons en balade avec un petit crochet a senonches pour repèrer nôtre hotel,et puis nous voila parti voir une sellerie

alors la!!!!j'ai pas eu assez de temps j'étais dans la caverne d'ali baba !!!!et la discussion avec le patron a étée des plus géniale ,il partageait les mêmes passions que moi!!!!!mais le temps passais et nous devions rentrer car le bbq nous attendait
mise en place de la table ,des bbq et allumage du charbon pendant que nous partagions l'apéro,et oui jack était de la partie!!!!!
une super ambiance des côtes de boeuf a point que demander de mieux,et y ont pas brulés ma harley!!!!!!!! vers 17h30 séparation du groupe avec un petit pincement au coeur après cette superbe journée

nous avons repris la route vers la ferté vidamme ou nous sommes allés voir les reste d'un
ancien chateau et avons fait une petite balade dans le parc
nous reprenons la route vers senonches direction l'hotel de la forêt
nous nous changeons et petite balade sur le marché nocturne ou divers exposants présentent leurs produits
nous mangeons dans un petit resto juste a cote de notre hotel et retour au marché et la !!!!et oui !!!un type repère non gilet avec les patchs harley'(c'est l'animateur du marché) nous discutons moto (il possède un fat boy) et nous offre un coup a boire !!!!
ensuite retour a l'hotel pour une nuit bien méritée!!!!
je passerais sur le reste de la soirée!!!
dimanche matin "get up "vers 08h30
après un copieux petit dej nous reprenons la route!!mais non c'est pas fini nous faisons un crochet par le havre ou sont la soeur et les parents a brigitte
16h30 départ du havre pour un retour vers la maison et environ 600 kms de plus au compteur de la harley!!!!!

voila un veek-end bien rempli!!!!!

je voudrais de nouveau remercier richard et patricia pour leur accueil et du bon momment que nous avons passés ensembles ainsi que tous les autres "bikers et bikeuses"
cela m'a donné une idée aussi il faudrais que je vois pour organiser une journée semblable au "M & B RANCH"

bon bin voila le reçi du veek-end !!!
je vous joins quelques photos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le re ferais les potos, pas de souci

et nous retournerons chez Slye, Michel, pas de souci de coté la non plus




Michel, moi aussi je vous remercie, vous avez aussi contribué a la bonne ambiance et ça c' est top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon bbq.bonne viande bon vin quand l'organisateur le fait dans l'esprit motard de réunion de convivialité et non de profit il n'y a pas photo on mange on boit et on peut même poser des jalons .Patricia mon numéro porte bonheur pour le mont saint Michel est le 9 mais il ne faut pas le dire à rich on lui fera la surprise . au plaisir de se revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...