Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 juin au 2 juillet - Balade en Bretagne


Messages recommandés

mais nous ne sommes pas tout seul...






Petit arrêt dans un pré pour voir les nouvelles vaches Normandes..



La Bretagne...



Saint Malo superbe ville....avec ces remparts..



dans son port L'Etoile du Roy magnifique bateau



petite pause douceur dans cette creperie
à conseiller, très bon ...



Le choix de Jp Crepe à l'andouille...



Creperie La Touline
6 Place de la Poissonnerie
35400 Saint-Malo

02 99 40 10 98
Pour moi pas eu le temps de le photographier, c'était trop bon...

Cancale... et ses huitres avec dégustation sur le pouce face à la mer...
temps nuageux...
le gros de notre troupe n'est pas encore arrivé









Balade direction La Perle Noire pour déjeuner, encore un endroit extra face à la mer ...





RESTAURANT LA PERLE NOIRE
LA GUIMORAIS
35350 - SAINT COULOMB
Tél : 0299890160
Fax : 0299890778
Email : resto.perlenoire@orange.fr






Le Lundi en route pour le Mont Saint Michel.. le ciel est toujours nuageux..







très belle maison










Nous avions déja visité en aout 2010 l'Abbaye du Mont Saint Michel, mais il avait fallut s'armer de patience
beaucoup de touristes en cette période, mais cela en valait vraiment la peine.




visite de la pointe du Groin....



Beaucoup de vent



viste d'une fabrique de caramels ....






retour à St Malo petit bar très très particulier...







les chaises devant le comptoir sont des balançoires..


Petite visite d'une porcherie avec achat de cochonaille...







Le beau temps est de retour









grace à un de nos amis visites d'un parc à huitres et ramassage pour degustation...

initiation au char à voile, ça dépote et ça secoue...










plein de boue et tout mouillé... Jp me dit " trop bien de rouler dans la mer.."
comme un enfant il ne s'arrêtait plus, pourtant je vous assure une heure ça crève,
à la fin je n'avais plus de force pour tirer la corde...




Saint-Malo et son superbe couché de soleil, les soirs après le resto nous rentrions par la plage
histoire de digérer..




















Notre petit Hôtel bien sympa pas très cher petit dej compris 49.50 la nuit, l'accueil y est extra Marie, Didier, Ludo et Corsaire ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir,
transport en voiture pour les dames un peu fatiguées, apéro tous les soirs dans la salle du bas
chambre faite tous les jours,etc etc.



Voila l' adresse

2 Rue Alphonse Thébault
35400 Saint-Malo
02 99 20 10 98


puis visite de nouveau



La tour solidor






































que la Bretagne est belle.....

des champs en bords de


mer ......

.des potes en pleine action....









Un vieux moulin









Dol.




petite Bougie pour JC







viste de Dinan en montant par la vieille ville









nous rencontrons une équipe de tournage , ce marin est très beau.. et les maisons magnifiques..









la grande horloge





Mam Goz super Bikeuse Bretonne...













Encore un endroit trop top avec une vue denfert de plus on y mange pour pas cher et c'est excellent...

Le Chateau d'Oh : Ploubalay - 02 96 27 36 98

ascenseur..












voila on mange tout en haut









chateau de Fort La latte















Le Cap Fréhel






Les sables d'or




le cola Breton


Voila les amis c'était extra

et vive La Bretagne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GRRRRRRRRRR, c'est chez moi je suis natif de SAINT-MALO je suis Malouin, et j'ai qu'une hâte d'y être muté prochainement, je suis vraiment déçut de pas vous avoir vu là bas, j'y étais encore avant hier soir, j'y vais 2à 3 fois par mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des pros de la photo j'y vais souvent dans ces coins là étant du 35 et je n'ai jamais pris d'aussi beaux clichés , vous avez fait un CR très valorisant pour la région
D'un autre côté, c'est ballot, on aurait pu s'organiser un rendez-vous pour se rencontrer , là on a loupé le coche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la région est tellement belle que l'on ne peut faire que de beaux clichés...

C'est vrai que l'on aurait du mais notre ami natif du coin nous avait préparé une semaine sans une minute à
nous c'était que du Bonheur.... Le rêve... se sera donc pour la prochaine fois..... PROMIS....
il habite entre cancale et le Mont St Michel donc dès qu'on y va on vous phone...
Bises à tous les deux
Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wouha breau trop beau et beaucoup de nostalgie pour moi et ma petite vero. Pour nous c'était été 2003. merci pour ce grand moment.

D'ailleur sur la photo juste avant celle du champ de blé on peut y voir en premier le bateau coque noir et voile blanche au tiers, c'est la Cancalaise grande concurente de la Grandvillaise deux très belles bisquines, . j'y ai navigué desus lors des Old Rafiot ; course entre Grand ville et Cowe en angleterre.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...