Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

27 et 28 Aout 2011 - Retour de Croatie en passant par....


Messages recommandés

le temps est un peu chargé







il pleut et la visibilité n'est pas géniale...mais on continue..







cette fois il commence à neiger... mais on est des bikers on continue..







il faut que l'on monte tout la haut...allez un petit effort..









et voila nous sommes enfin en haut...mais pour compbien de temps..















Notre morale est toujours au beau fixe... c'est une expérience géante et géniale..

Nous patientons en attendant une éclaircie... qui finit par arriver






le chasse neige fait son travail.. nous allons pouvoir reprendre la route..









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde sur la route.. nous redescendons tout doucement











le brouillard est de retour

















Nous arrivons plus bas et il y a des motards...petite halte jp regarde la route..







c'est repartie toujours dans la montagne





































c'est magnifique....



oh mais que ce passe t il ??







tout en marche arrière ils ont du avoir la peur de leur vie...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















nous sommes en suisse... pays de ....JP















allez on grimpe de nouveau.....



























c 'est trop beau ... cela m'inspire..































il est tard et il fait froid...











petite pause.....mais enfin arrête..



























ouf enfin de la lumière on va se faire un chocolat bien bien chaud...











18h03 et un col de plus















nous reprenons la route...









































19h10 nous arrivons dans une petite ville suisse ou nous allons passer la nuit..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain matin ... direction ???? pourquoi pas encore des cols...

















































































































































vous voyez cette petite maison et bien nous y étions pour faire une petite halte et manger une

barre de mars... et prendre de superbes photos















voila nous attaquons le lacet que l'on voit juste un peu plus haut sur les photos...







et le petit train commence la montée ...suivez la fumée



























































































nous passons à Interlaken..













nous voila dans la campagne suisse





























Après l'effort le réconfort...

















direction la maison en passant par le Mont Blanc...domage j'aurai bien fait d'autres cols...













et voila nous sommes arrivés à la maison à 20h48 avec en tête de fabuleux souvenirs...



bises



De la part de Jp et Nath...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien tous ces cols Suisses pour les avoir pratiqué par très bonne météo, si mes souvenirs sont exacts, le Furka est l'un des + pentu 13/14% alors là je suis soufflé (avec la 2000 et son pneu large + l'énorme couple en sortie de roue + la neige) Jean Paul à dû jouer une partition sans fautes avec embrayage - gaz et frein, encore une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merveilleux, tout simplement merveilleux

et merci pour ce reportage qui m'a de suite fais remonter le temps en 2008 où nous avions fais également pendant quinze jours les Dolomites, la suisse et une partie de l'autriche et des cols a plus en finir et des virolos, des virolos qu'on avais l'impression de tricoter un pull géant et un train de pneu !!!!

Merci mes amis merci pour tout cela



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...