Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/25 septembre 2011 - BBQ chez Colters - Radinghem (62)


Messages recommandés

bien rentrés au M&B ranch vers 17h15

super week-end!!!!!!!!!!!!!!merçi lidia et philippe pour vôtre accueil chaleureux ainsi qu'a tous les potes présents

nous sommes supers contents brigitte et moi d'avoir revu des connaissances et d'en avoir fait d'autres

"c'est ça l'esprit custom !!!!!!"

je mettrais les tofs demain car la je vais au dodo la nuit dernière a été courte!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour l'accueil, la sympathie et l'humour omniprésent que j'adore...tonio et moi , on a passé un super we, très agréable , malgré les trucs louches, genre cowboy en caleçon rouge, bancs qui entrent d'un demi mètre dans le sol , mini jupes qui font rêver au resto et autres péripéties toutes plus sympas les unes que les autres ;o))



on a été ravi de revoir les potes ( les femmes aussi roooo ) et de faire de nouvelles connaissances ;o))



merci pour votre accueil, un coup de chapeau à colter et sa petite famille pour cette super ambiance made in usa !!! le 03 juillet et les 24/25 septembre 2011, on ne risquent pas de les oublier de sitôt en belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



a bientôt les amis et d'ici là soyez sérieux hein on est pas la pour rire non mais sans blague
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos,super moment que vous nous faites vivre la ,j'aurai ten aime etre des votres pour vous revoir tous.

en tout cas on voit sur toutes les photos que vous avez la banane et le soleil est au rendez vous.



a toi colters et ta moitie pour l'organisation de ce weekend je crois que cet ete aura permis de rassembler bcq de monde de la region,de la belgique et d'autres departements et c'est vraiment super de voir la fraternite,l'amitie qui se cree et la joie et l'envie de se revoir, de rouler tous ensemble a chaque fois.



a tres bientot je l'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais, nouveau depuis peu août 2011 VN1700 Tourer rouge-or, super ambiance de CH'TI comme toujours.

super soleil pendant ce W-K

retrouvé connaissances de la manif du 11 septembre de Lille, fait la connaissance de nouvelle têtes super sympa.

accueil chaleureux de la famille Colters,

super balade dans le nord,

le plat pays qui est le notre, que dire de plus, à refaire

dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...