Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 septembre 2011 - Motovirades - Cernay (68)


Messages recommandés

Succès total pour la Motovirade édition 2011 - super ambiance - super météo - le top - à refaire sans modération

L'équipe Nord Est était encore une fois au grand complet et a fait démonstration de sa synergie.
Cette belle balade matinale s'est terminée autour d'une table gastronomique chez notre ami Michel et Béa que nous remercions pour les efforts deployés

Source journal l'Alsace

Plus de 2500 motards se sont mobilisés ce matin dès 9 h pour un regroupement sur le parking du centre commercial Leclerc à Cernay dans le cadre des 10e Motovirade cernéenne.

Les motards au grand cœur ont fait beaucoup de bruit en faisant "péter" les échappements. Ils ont eu la possibilité de faire un don au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
Trois départs étaient données par les organisateurs: le premier départ à 10 h 15 était celui en plaine d'Alsace avec les motos clubs Dewils Wheels et 224 e rugissants, le deuxième vers le Sundgau avec le moto-club des Amazones, et le troisième vers la montagne au Markstein sous la conduite du moto-club de la Croisière.

La Thannoise Judy Vigneron, 19 ans, atteinte de la mucoviscidose, vice-présidente de l’association d'Un espoir 2 + et bénévole des Motovirades était fidèle au poste pour donner le premier départ avec son drapeau à damier.

[img][/img]

Je laisse le soins à Béa de poster toutes les belles photos prises tout au long du périple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une excellente journée !

---------------------------------
ATTENTION : Humour noir :
Faire tourner 2500 motos pour aider à lutter contre une maladie respiratoire me laisse perplexe...
---------------------------------

Encore merci à Papy et Béa pour nous avoir accueilli.


A+
Patrice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute 1er chose, ne faites pas attention aux dates sur les photos, un oubli de ma part.



C'était bien le Dimanche 25 -09-2011

Donc, voici le lieu de pause, à mi chemin du circuit, sur un parking Leclerc



Très bonne organisation, du personnel tout le long du circuit bloquant carrefour et rond point pour nous faciliter le passage.







une petite partie des motards présent à ce RdV, les autres étant sur d'autres circuits, 3 au total





Tiens, c'est quoi comme patch.....mais c'est le le VOCF bien sur, qui n'allait pas manquer ce RdV.











Ben oui! Après avoir roulé sous un bon cagnard, l'apéro et chez Papy68 et Béa que nous remercions pour leur acceuil.

avec, Omer, Margo, Véro





Paboé, son fils Skull et Vanessa sa copine, et Béa



Vanessa, Béa, Valy et Patrice

Niky( la chére et tendre de Paboé), Papy68 et Banditrider



Bien sur, l'apéro à l'ombre d'un .....je ne sais pas , donc d'un Tomassier




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous,

Oui c'était sympa.
C'est dommage Etienne, tu nous avais dis que tu partais pour un trip dans le Sud. Mais quand même, un ch'ti coup de fil, et on aurait pu se retrouver.
Pas grave, visiblement c'était une bonne journée quelle qu'en ai été l'occupation.

J'ai des images à mettre également (j'suis un peu lent because carrelage), mais je vous fais partager celle-ci quand-même.
Attention, elle n'est pas de moi, c'est un scan que j'ai fait du journal l'Alsace (pub gratuite), mais j'ai modifié un poil pour mettre en évidence qu'au premier plan il s'agit de:
SKULL (VOCF bien sûr) avec sa copine Vanessa (SKULL c'est aussi Mathieu l'ainé des rejetons de Pascal PABOE)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, en voici encore quelques-unes.

Pour ne pas se chercher dans la foule, rencontre initiale à Wittelsheim



P'tit coup de foudre de Béa



Hello Valy !


Et, comme "cerise sur le gâteau", à toutes les intersections rencontrées nous avons eu, en prime, le sourire d'une "Amazone" d'un des clubs locaux en charge de l'organisation de ce parcours "Sundgau"



Gros troupeau ! En fait, les malheureux qui se sont retrouvés à attendre aux intersections en ont eu pour 45 min d'attente !!!



Pour nous ça allait, plutôt cool (n'est-ce pas François), et comme il faisait un temps radieux...



Par moments, à l'ombre des arbres "sundgauviens" (ça, c'est seulement pour taquiner les "Français de l'intérieur")


Miracle, mon appareil à photo me précède !...
(Que nenni, merci à Nikki et Pascal d'avoir pris le relais pour que celle-ci puisse exister)


Petite ombre au tableau. Devant nous une moto est allé "gouter du bitume" d'un peu trop près.
Mais à priori, pas de dégats, ni de gros bobos.


Et voici l'étape primordiale de toute rencontre VOCF qui se respecte, l'APERO !



Et comme tout cela creuse, on termine dans la bonne humeur autour de la table.



Merci à tous les participants pour cette excellente journée.
(La prochaine au refuge de Pascal, je suis déjà en mode "attente" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Etienne, tu nous avais dis que tu partais pour un trip dans le Sud. Mais quand même, un ch'ti coup de fil, et on aurait pu se retrouver

Un peu refroidi la semaine passée, j'ai annulé mon trip dans le sud. Et pour Dimanche, fidèle à certaines de mes habitudes, j'y suis allé à l'arrache!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...