Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque révolutionnaire


Messages recommandés

ça n'a plus rien d'intégral , avec cette façon dont on le sépare. En cas de chute je doute de la protection optimale
J'en vois malheureusement parfois dans mon métier des motards qui sont bardés comme des chevaliers avec leur armure et leur casque hyper intégral et qui malgré tout sont bien amochés.
Alors ce casque qui a dû sans doute être étudié par des "grands" ingénieurs........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visualiser le petit film et je trouve ce casque très très intéressant

1 avantage pour les porteurs de lunettes

2 le menton doit être mieux protégé par un emprisonnement complet, il n'y a plus de sangle jugulaire, que du bonheur.

3 en cas d'accident ce casque peut être retiré par les secours sans trop d'efforts, sans faire bouger les cervicales et sans utiliser d'outils de dés-incarcération, la partie arrière pouvant rester maintenue en place à l'arrière du crâne. Que des avantages

4 je pense que le système de verrouillage des deux parties de ce casque a été très bien étudié par les ingénieurs pour résister en cas de choc.

Pour moi un grand aux fabricant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja moi,je mettrai pas ma tête (même si il n'y a pas grand-chose dedans ) ni mes sous dans une marque inconnue... Qui n'a rien fait d'autre. Vous pensez que ça va être homologué chez nous ça ? Si oui,ça va être vendu une fortune en plus ! Et franchement je doute de la résistance de la partie arrière en cas de gros choc.

Et le motard qui vient de se vautrer ou se faire dégommer par une bagnole,il ne se retrouve pas forcément sur le dos avec la tête bien posée sur la partie arrière de son casque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...