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Salut Pierrot, oui il faut déjà voir si le thermostat déclenche, après il faut voir si c'est pas le ventilo lui même, pour cela tu débranche le + du ventilo et tu fait un pont vers le + de la batterie, si il tourne c'est autre chose, si y a des étincelles quand tu applique le + batterie, c'est que le ventilo est grippé. Si tu ne trouve pas rapidos fait moi signe, j’étudierais le schéma élec et le circuit de refroidissement du manuel constructeur. A plus
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tu as visiblement deux fusible un de 10 amperes et un de 30 amperes qui protegent le circuit electrique du ventilo (celui de 10 ne protege que le moteur du ventilo) le tout doit se trouver dans la boite a fusible deriere le cache lateral gauche (voila ce que j'ai compri en regardant le shemat du ventilo des vn 2000)
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salut tout le monde,
merci de votre aide, j'ai effectué les vérifications: fusibles, cosses... apparemment tout est ok, puisque je suis + motard que mécano, je l'ai descendue (avec plusieurs arrêts afin d'éviter la surchauffe) chez le mécano.
Je vous tiendrez au courant.
et que la route vous sois bonne

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