Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HARLEY DAVIDSON ROAD KING


Messages recommandés

Décidément ça bouge dans le Sud.

Après Hussard c'est à mon tour de changer également.

Suite à divers travaux envisagé sur mon 2000(selle gel, amortisseurs) et surtout divers soucis avec ma concession Kawasaki et le service clientèle Kawasaki qui est exécrable.
J'ai décidé de couper les ponts et vous l'avez compris je suis très en froid avec cette marque.

Alors changement radical je vais allé tester le sérieux des Américains.

Commandé le 14 Avril pour une livraison le Samedi 5 Mai (OUF juste pour Saint Tropez Euro Festival et Saumur)

Vous me verrez sur ça :




Je peut vous dire que depuis hier je suis:


Dailleurs des aujourdhui aprés la bourse de Pelissanne et aprés un super entre quelques membres du VOCF nous avons fêté sa future arrivée et au
s'il vous plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... qu'est ce t'as fait ? Elle t'allait si bien la 2000 !

En plus, tu t'es fait avoir, elle n'a même pas de radiateur ta nouvelle moto.

Bon ba si elle te plait et que tu es content tant mieux mon Frédo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:


quel surprise



Ca tu peut le dire moi même le vendredi matin je ne le savais pas, tout c'est fait en 24 h 00 .

Il y a des coups de gueule parfois qui donnent ce genre de résultat, bien que si ce n'étais pas prémédité cela resté un rêve calculé de longue date dans ma tête car même.

Quand je pense que la semaine dernière je me renseignais auprès de Valium et de Billou33 pour changer mon amortisseur et que la semaine prochaine j'avais prévu de monter à Villeurbanne pour le faire changer chez EMC.

Donc tu vois c'est une surprise pour tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis passé à la concession faire des papiers et ma belle était arrivé.

Plus que 9 jours à tenir c'est long.

Il est dommage de ne pouvoir l'avoir plus tôt, juste pour un planning atelier sur bouquet.

La journées sont longues mais le jour J n'en sera que meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INDI a écrit:

Demain c'est le grand jour


La ça sent vraiment très bon.
Mon check-list est fini assurance/carte grise/liste d'accessoires à commander/chéquier ect ect..........
Je me débarrasse aujourd'hui de toutes mes obligations, car demain je suis la pour personne je passe la journée en tète à tète avec ma belle.

J'ai la banane :BA6: :BA10: :BA9:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne devrait pas chômer car maintenant va ce succéder les différentes balades programmé dans l'hiver.

Dimanche 6 le tour du Ventoux : Montbrun les bains/Sisteron/Sault/Georges de la Nesque 230 KMS
Mardi : La Camargue Sainte marie de la mer/Grau du Roi 250 KMS
VSD 13 Grimaud: 650 KMS
Mardi 15 Vidange de rodage chez Harley
Mercredi 16 Départ Saumur rassemblement VOCF pour 4 jours 1800 KMS
Dimanche 20 au soir la belle devrait totaliser plus ou moins 3000 KMS elle ne va pas s’ennuyer.

Juin Juillet Aout ça ce calme que des petites sorties à la journée
Et si elle en redemande
En septembre Faker See.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de nouvelle
Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais cette nuit je me sentais un peut seul sur le forum en postant à 2, 3, et 4h00 du mat.
Bon la journée fut très intensive.Sortie de la concession vers 11h00 un peut de roulade une heure puis j'ai passé l’après midi à ne savoir que faire quand je roulais j'avais envie de m’arrêter et la regarder en détail, et quand je m’arrêter bien sur j'avais envie de rouler.
Quel dilemme !!!!!! mais vous avez tous conu cela un jour.
Tant bien que mal j'ai pu à peut près tous faire 110 kms de roulade, un peut de découverte en détail de la machine, paperasserie d'assurance,survol du livret d'instruction, plus quelques mini réglages sélecteur et autres pour quelle soit prête pour notre virée de demain.

Malgré tous cela j'arrive même à poster, mais une journée intensive, je suis sur les rotules mais que cela fait du bien.

Les premières photos neuve de stock 37 kms :






Et pour finir s'il y en a qui ne savait pas d'ou venait l'expression "Fier comme un Pape"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...