Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06 mai 2012 - Tour du ventoux Sisteron


Messages recommandés

Il était prévu le tour du Ventoux en passant par Sisteron, mais devant la canicule dans le Sud à l'unanimité nous avons préférer allé pique niquer dans les gorges de L'Ardéche ou il y fait moins chaud.

Je peut déjà vous confirmer que ma nouvelle monture c'est régalé, malgrés le rodage à respecter que du plaisir

J'ai un peut honte de vous montrer ces photos après j'ai des problème avec certain membres du forum.

edde a écrit:
eh les mecs , vous etes bien gentil avec vos balades dans le sud . franchement je serai bien venu mais j'ai trop de route a faire. entre nous vous savais le temp de m.... qu'il fait dans le nord? arretez de nous marguer y'en a marre avec vos balades pres de la mediterranée .


Alors si cela vous fait trop mal, changer de post.

Certaine images peuvent heurter des nordistes pas averti.

Donc après notre devoir électoral, nous avions tous rendez vous chez moi pour le café

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edde a écrit:
c ete juste pour plaisanter en plus l'ardeche c'est une region que je connais bien et que j'adore.


Je l'avais bien compris ainsi Bruno.
Moi aussi je plaisante,mais quand on regarde la carte de France météologique nous avons bien conscience de notre chance.
Et même si nous avons eu une belle journée, il faut s'appelé Pierrus pour allé ce baigner en Mai dans L'Ardéche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c etait une belle et bonne ballade... Clair.. Ceci dit... Notre bon dede me doit un resto car se baigner dans une eau a 17 degres... Oui... Elle etait vraiment bonne cette baignade... Aller les gars a bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon didou, j avais prevu a la base, juste un flunch, mais, j ai donc decide que ca sera, un gastro, alors fais chauffer la cb, appelle ta caisse de retraite ex crs, fais chauffer la matraque, car ca sera carton plein!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...