Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 au 20 mai 2012 - Rassemblement Annuel VOCF - Montreuil-Bellay (49)


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré dans mes montagnes ( Un peu humide )

arrivé a 18 H 15 et LUCIANA avait encore 300 km a faire !!!!!!!!!!

J' espere que les Sudistes ont trouvé la Route



Je remercie toute l'equipe qui a organsée ce rassemblement



a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré, sans flotte, mais routes bien humides, et bouchons a cause de la sortie du GP de france sur le mans, a part ça, impec , et merci rich , pour mon 1er rassemblement, j etais aux anges : : rencontré vraiment des gents super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré a 16h ,merci a toi rich et a toute ton equipe que du bonheur ,un gros bisou a toi alisé ,pour une premiere rencontre c etait super ,j espere seulement que les sudistes ne se son pas perdu une deuxieme fois lol !!!!!! et un grand merci a tous mes nouveaux potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
somme bien rentré avec bagure et le président de gros a toi riche pour se week end génial a toi et a toute ton équipes gros bisou heureux de vous avoir tous revu carole titi a tres bientot je l espers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tahiti bien rentré en compagnie d'Elisee et des potes de la Fratrie...j'arrive un peu tard pour poster.....
pluie jusqu'au Mans voir un peu plus...et là la 900 d'un pote de la fratrie qui refuse d'alleer plus loin....la flotte surement y est pour quelque chose...alors repris chemin avec 3 en moins et Jeff comme guide...Elisee file sur chartres avec la pluie et moi je me fais une balade super sympa avec Jeff au sec dans la verte jusqu'a Verneuil le fief de notre bon Rich et là un grand plein gaz avec le soleil timide certes jusqu'a la zonzon....Que du bonheur ce cru 2012.... Merci a toi Rich et tes fideles "lieu tenants"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rich et à toute ton équipe, à tous les Vulcan Riders pour ce bon moment passé ensemble, sommes bien rentrés et même en "caisse" avons été ravis de venir. à tous ceux qui ont dû affronter pluie, vents, orages pour retourner au bercail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du top,Rich sera toujours lemeilleur !!!!

je suis obilgatoirement le dernier a etre rentré,rentré ce matin 21/05/2012;j'ai fais la grosse sieste en route ,mais que du bonheur,

un seul soucis j'ai omis de rendre la clé du mobilhome e partant ,y en avais qu'un pour faire ca ,c'est LEbelge,mdrje te recontactes dans l'apresm ou ce soir,quand eje serai bien,j'ai 2 adresses a te demander ....

t'es trop fort mon Richard,tout eatait top,sauf ,un truc ,mais je t'en parlerai entre nous,la securité a ete mise a rude epreuve apres le(les diners)

bizzz a toi,,a nath ,et a tes filles,c'et du boulot d'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour

Hé comme tout le monde une bonne douche jusqu'au Mans
Puis un GP super !!
Et après la route sur la Picardie superbe - Bien rentré -

Merci à Rich et tous ceux qui ont participé à nous faire passer un excellent moment

et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré également mais tard....J'ai fais une halte bisoudoux Chez qui vous savez pour ceux qui la connaisse Il fallait au moins çà aprés avoir pris la "saucée" sur le chemin du retour....

Quand à Rich... merci encore pour tout...Tout compte fait c'était trop court...

J'ai été ravi de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer les autres....A bientôt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non le dernier qui sera rentré à la maison c'est bien moi puisque je reprends la route cette après_midi pour rejoindre Toulon (sous la pluie) pour prendre le bateau avec une arrivée à la maison demain matin.

Félicitation à la région nord est pour sa superbe organisation. Super séjour. Merci à RICH et à toute l'équipe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique est bien rentrée, sous une pluie battante, mais avec de merveilleux souvenirs . . . de la part de tous un GRAND merçi pour ce magnifique weekend . . .





RoB (au nom de tous les participants du VOCB)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré hier vers 16 hrs sans pb


chapeau bas Mossieu RICH grand merci a toi et ton équipe pour ce merveilleux Weekend
je te mets un 10/10 (organisation, ballades, ambiance,etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER DE SUPERBE PHOTOS . NOUS QUI N AVONS PAS PU Y ALLAIS POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE L' AN PROCHAIN PEUT ETRE .. ETIENNE SI JAVAIS SU EN REMONTENT SUR LA BELGIQUE TU AURAIS PU PASSER PAR CHEZ MOI JE T AURAI EBERGER POUR LA NUIT . . MA PORTE EST TOUJOUR OUVERTE AUX POTOS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi vers 17h40 après un arrêt chez patrick(leger) pour pose déjeuner avec la famille "culip"
merçi pour ce super grand week-end

encore bravo rich ainsi qu'aux autres organisateurs pour la réussite de cette 3eme rencontre


michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré avec la pluie mais avec des souvenirs plein la tête.
nath se joint à moi pour vous remercier, un week end super génial, une organisation au top à tous les niveaux.
c'était notre premier rassemblement, mais pas le dernier, c'est certain.
amitiés à tous et encore bravo à toi Rich et à toute ton équipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsica 2B a écrit:
Et non le dernier qui sera rentré à la maison c'est bien moi puisque je reprends la route cette après_midi pour rejoindre Toulon (sous la pluie) pour prendre le bateau avec une arrivée à la maison demain matin.

Félicitation à la région nord est pour sa superbe organisation. Super séjour. Merci à RICH et à toute l'équipe.


NORD OUest...pas NORD Est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smilla a écrit:
Dédé, bien trouvé la bonne route?
Il me semble que j'ai presque fait plus vite que vous!
Ou pas?


Presque Luciana avec les petites erreurs de parcours arrivé vers les 20h30 avec une fin de parcours vallée du Rhône sous une pluie battante.
Effectivement beaucoup de sur le trajet, un détour de 40 km suite à une erreur et de gros embouteillage en Rhône Alpes nous ont pas facilité les choses.

En tout état de chose un grand pour l'organisation sans faille de ces 4 jours inoubliable. des sites visités magnifique, des repas gargantuesque de la bonne humeur.

Donc encore une fois pour Rich et son staff hip!hip!hip!houra
Chi-ca, chi-ca, chic ! Ay-Ay-Ay !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...