Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 au 20 mai 2012 - Rassemblement Annuel VOCF - Montreuil-Bellay (49)


Messages recommandés

Hello,

Ben voilà ça y est de retour au bercail en bon état, mais rinçé !.

En tous cas, pleins de souvenirs en tête, ravis de tout, formidable
ambiance, région magnifique qui donne envie de revenir y passer quelques
jours.


Et un BIG à toute l'équipe du Nord-Ouest, qui nous a mijoté cela de façon magistrale.

Pour nous (Nord-Est),
retour en deux étapes avec une halte dodo à Auxerre et un diner chez Jean-Michel Biker89 qui nous a très gentiment invités à la maison. Et pas de demi-mesure chez lui !!! (Voir la table)




Vivement l'année prochaine que l'on recommence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoppla voilà !!!
Le Paboe est rentré après deux jours sous la pluie battante à traverser les Vosges ,
il est arrivée après l'Italie , la Belgique et il est sain et sauf.


Rich et son équipe ont été plus que formidable , Absolument génial pour ma première rencontre nationale

Le Nord/Est salut!
Toute cette grande Famille du V.O.C.F et autres Pays du club qui m'ont permis de passer de très bons moments

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à la maison , merci à Rich et son équipe pour l'organisation,

un camping et son chateau un trés joli cadre , de bon repas une bonne ambiance

Merci à Biker89 et Monique son épouse pour l accueil chaleureux et convivial, merci pour votre hospitalité,

de gros à vous deux,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà rentrés également.

Gros bouillon durant les 330 Km avec MIKE76 et LEGER chez lequel son épouse Brigitte nous
attendait comme à l'aller avec un bon repas bien mérité. Ensuite départ à 16h30 de chez
LEGER en voiture et moto sur remorque direction Incheville ou MIKE76, parti bien avant nous
solitaire sur sa monture "happy driver", nous attendait déjà, pour la seconde fois du séjour
depuis plus de deux heures. Ambiance et accueil chaleureux comme de coutume dans leur
"ranch M&B" ou nous passons une seconde nuit réparatrice. Nous les avons quittés non sans
peine ce matin vers 10h15 pour le dernier tronçon de 250 Km. Passage obligatoire chez
"Belle Maman" qui nous a gardé notre petite Héloïse. Déjeuner et retour en début de soirée.

PFFFFF ça y est, nous y sommes!!!

Un super grand merci à RICH et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation
de notre rencontre VOCF 2012. Remercions également le gars loin au dessus de nous pour avoir
veillé sur nous et nous a permit de venir, participer et retourner en nos foyers sains et saufs.

Nous sommes à nouveaux heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir passé ces quelques heures
toujours trop courtes avec vous.

Que du bonheur!!!!

Merci

yves et agnès (CULIP FAMILY)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ! après un super week end prolongé, remplis de formidable souvenirs et de chouettes découvertes grâce à Rich et son équipe!
pour ma part se fut une première concentration et j'ai trouver cela génial.
Le VOCF est une superbe famille et offre une très bonne ambiance à ceux qui en font partie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentrer a 20h00 pour un depart a 8h00 (12 heure pour faire 750 borne quelle moyenne de merde!!! )pluie sur tout le trajet (pas le temp de secher entre deux aversses!!) merci a tout le nord west pour cette rencontre formidable(repas formidables,visites gouteuses,ambiance au beau fixe! merci a vous) menée d'une main de maitre car un convoi de 70 motos qui roule parfaitement c'est beau (j'ai passer le plus clair de mon temp derriere...) nous on reussi meme pas a faire rouler 5 moto comme il faut sur le retour!!!bref j'ai fini seul a partir des bouchons entre saint etienne et vienne jusqu'a bollene le groupe m'ayant semer dans les bouchons.... . ....et bien malgre la pluie battante et le vent je n'avais que les pieds de mouillés le reste bien au sec sous le pentalon de pluie et le blouson trop cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie des photos du Nord Est :

le premier apéro





avec une petit coté alsaco écossais!!





nos amis Belges qui découvrent nos vins du pays



Départ pour la première virée avec environ 75 motos !



une virée au couleur du VOCF


avec des petits arrêts au bord d'une berge



ainsi qu'au château avec des gargouilles étranges



un arrêt dans un resto pour le moins original !



et quand la Vulcan tombe en panne, on prend le deux roues de secours



même Béa s'y attèle



et pour finir une belle visite médiévale




avec leur douve et autres habitations troglodytes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre venue qui a honoré le
travail (si l'on peut appeler ça du travail) réalisé par l'équipe (plutôt que
du bonheur depuis le tout début du projet).

Cela dit, la réussite de cette rencontre ne tient pas seulement au travail réalisé
mais aussi à votre présence, votre participation active et relativement
disciplinée, votre convivialité et la véritable amitié qui règne dans notre
club.

Je l'ai dit à certains, mais pour les autres, sachez que la plus belle
recommence de ce travail c'est votre présence, tous les sourires et
manifestation de bonne humeur présent lors de ce séjour et sur les photos qui
en attestent, tous vos messages de satisfaction sur le forum et les nombreux
petits mots laissés sur le livre d'or.

Alors, encore merci à tous d'avoir fait autant de Km et sous la pluie pour
partager avec nous ces moments inoubliables.

A oui, j'oubliais, bravo à notre nouveau vice président.

Bon la bise à tous et à bientôt.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, je regrette bien de n'avoir pas été en état d'y aller cette année et j'espère que la saison prochaine tout sera à nouveau okay que je puisse revoir les ami(e)s et en faire d'autres....je suis souvent en pensées avec vous....amitiés de tania et obélix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré sur l'ile de beauté après deux jours de voayges sous la (comme la majorité d'entre nous) et avec quelques petits soucis le deuxième jour. Cela a commencé avec un problème de démarrage de la moto le matin . Après investigation il s'avère que le boitier électronique était rempli d'eau. Donc séchage plus resetting des réglages. Ensuite départ mais après une quinzaines de kms glissade dans un rond-point (présence d'eau et de gasoil) heureusement à faible allure donc pas de dégat corporel juste le support du marche pied tordu, la sacoche rapée et combinaison de pluie trouée. Ensuite rien à signaler jusqu'à l'arrivée à Toulon ou là, perte d'un de mes verres de lunettes de vue.

J'en profite encore pour remercier toute l'équipe du Nord-est pour son organisation parfaite et l'agréable séjour passé tous ensemble. Vivement l'année prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smilla a écrit:
Dédé, bien trouvé la bonne route?
Il me semble que j'ai presque fait plus vite que vous!
Ou pas?


Ne m'en parles pas, se tromper d'autoroute,il faut le faire... mais ce n'est pas moi qui menais le train....Et nous avons tous suivi comme des "beunets"Je ne veux pas citer de nom mais Fredo nous doit l'apéro Hein ??? mais non je n'ai rien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, bien rentré aussi... Pas en état de poster hier, trop humide .

Nous avons vraiment passé un super WE...

Et puis, un rassemblement VOCF sans la pluie, ça ne serai pas pareil

Merci à tous, et vivement l'année prochaine !

A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baracuda a écrit:
Un grand merci à tous pour votre venue qui a honoré le
travail (si l'on peut appeler ça du travail) réalisé par l'équipe (plutôt que
du bonheur depuis le tout début du projet).

Cela dit, la réussite de cette rencontre ne tient pas seulement au travail réalisé
mais aussi à votre présence, votre participation active et relativement
disciplinée, votre convivialité et la véritable amitié qui règne dans notre
club.

Je l'ai dit à certains, mais pour les autres, sachez que la plus belle
recommence de ce travail c'est votre présence, tous les sourires et
manifestation de bonne humeur présent lors de ce séjour et sur les photos qui
en attestent, tous vos messages de satisfaction sur le forum et les nombreux
petits mots laissés sur le livre d'or.

Alors, encore merci à tous d'avoir fait autant de Km et sous la pluie pour
partager avec nous ces moments inoubliables.

A oui, j'oubliais, bravo à notre nouveau vice président.

Bon la bise à tous et à bientôt.




je n' aurais pas su mieux dire
Thierry a tout dit


je r' ajouterais juste que je découvre les posts et que je suis rempli de frisson a vous lire

un grand merci a vous tous les frangins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos.

Et pour vous voici les miennes (lien au site vroc-Italy avec slide-show).


http://www.vroc.it/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=60&gid=2255


J'espère qu'elles vous feront plaisir.

Si par hasard quelqu'un désire une copie dans le format original (j'étais obligée de tout réduire pour internet) il suffit de m'envoyer un MP avec l'email.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré hier soir, après un périple mais une très bonne prise en charge par l'assurance. Suite à une compétition hippique qualificative pour les Jo sur Saumur, plus aucune voiture de location de libre, aucune place de train.

récupitulatif : taxi jusqu'à saumur - nuit à l'hôtel mercure de Saumur - transfert en taxi jusqu'à Angers - voiture de location jusqu'à la maison (le tout sans avancé d'argent prise en charge totale - merci AXA ).

Aujourd'hui, je suis allé au garage qui après une mise au pied du mur, a accepté d'aller rechercher la moto à saumur à ses frais et de me prêter une moto en attendant les réparations. D'après l'avis du dépanneur, pour que le garage accepte de faire tout cela à ses frais , c'est qu'il n'est pas sûre de ce qu'il a fait comme travaux avant que je parte de châlons.

1ère victoire mais j'attends la suite ....avec pour commencer le retour de la moto sur Châlons et j'aviserai à ce moment....

Mise à part ces petits problèmes mécaniques, le week-end était génial, super bien organisé dans une belle région qui mérite d'être visitée.

Un grand bravo à Rich et à toute son équipe à laquelle j'associe sa famille.

Un pensée particulière aux personnels du camping.

Je suis trés heureux des rencontres de ce we, meme si je n'ai pu discuter avec tout le monde (1ere avec le VOCF) ce n'est que partie remise pour la prochaine fois , j'espere.

Je suis partant pour une nouvelle aventure mais ma femme ne veut plus me laisser partir alors....Je vis avec un dragon qui n'aime pas la moto. C'est elle qui a tapé ce message alors elle assume ses propos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
baracuda a écrit:
Un grand merci à tous pour votre venue qui a honoré le
travail (si l'on peut appeler ça du travail) réalisé par l'équipe (plutôt que
du bonheur depuis le tout début du projet).

Cela dit, la réussite de cette rencontre ne tient pas seulement au travail réalisé
mais aussi à votre présence, votre participation active et relativement
disciplinée, votre convivialité et la véritable amitié qui règne dans notre
club.

Je l'ai dit à certains, mais pour les autres, sachez que la plus belle
recommence de ce travail c'est votre présence, tous les sourires et
manifestation de bonne humeur présent lors de ce séjour et sur les photos qui
en attestent, tous vos messages de satisfaction sur le forum et les nombreux
petits mots laissés sur le livre d'or.

Alors, encore merci à tous d'avoir fait autant de Km et sous la pluie pour
partager avec nous ces moments inoubliables.

A oui, j'oubliais, bravo à notre nouveau vice président.

Bon la bise à tous et à bientôt.




je n' aurais pas su mieux dire
Thierry a tout dit


je r' ajouterais juste que je découvre les posts et que je suis rempli de frisson a vous lire

un grand merci a vous tous les frangins

et FRANGINES!! y'en avait un paquet quoi des frangines zut de flute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir revu d'anciennes connaissances, et tres heureux d'avoir découvert de nouvelles têtes... Un grand merci à vous toutes et tous d'avoir fait le déplacement et d'avoir créé une belle ambiance tout au long du WE... On remet ça quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimmy ta pas de pot avec ton brelon la fois que lon ses vue tu avais deja des problemes il me semble et pour ta femme ne te fais pas de soucis jai la méme a la maison je suis en trin de la décider a venir avec moi le 08.07.chez les cthis je fais le gentil pas encore gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drink_cool a écrit:
Heureux d'avoir revu d'anciennes connaissances, et tres heureux d'avoir découvert de nouvelles têtes... Un grand merci à vous toutes et tous d'avoir fait le déplacement et d'avoir créé une belle ambiance tout au long du WE... On remet ça quand ?


heu...demain? je suis déja partant,ah ben non pas demain ,ma moto est chez kawa,fracture des clignotants et autres "babioles",15 jours sans et de plus ils annoncent du tant pis j'irai faire du vélo

salutations et bisous à tous et toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite

Bientôt, bientôt mon Ricky



Une bien belle brochette



Attention la tête



La fabrication du pain dans le restaurant même





L'activité préférée des membres du sud-est





Quel homme



Le dessert



Que d'eau, que d'eau







Au suivant....................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...