Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 au 20 mai 2012 - Rassemblement Annuel VOCF - Montreuil-Bellay (49)


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me suis positionné au pied du restaurant de la cave aux moines et j' attendais


l' objectif calé sur la sortie du virage


le groupe grossi ...


grossi, grossi


j' ai aimé voir ça derrière mon APN


impresionnant




et paf, le convoi est la
a ce moment la j' etais rempli de frissons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis entre a la maison apres une route au Landes dans la plui.
J'ai du rester le lundi avec l'ami Centaure por secher mes robes et bottes et j'ai repris la route le mardi.
Le mardi aussi, 300 km de plui pour arivee a Burgos.
Le depart de Burgos a la maison, en plain soleil. 28 degrees quand je suis arrivee a la maison.
Je suis tres heureux de avoir participer et de avoir fait la conaisance de nouveuax amis.
Merci a Rich et son equipe pour le super WE.
On se verat, a Madrid ou le plus tard en Dordogne, l'annee prochaine.
El Aguila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi d' etre venu d' aussi loin, 1500 kms ce n' est pas rien
j' espere avoir l' occasion de te revoir bientot

un grand merci aussi a tes amis pour avoir fait la route aller et retour sous la pluie, quel courage.
que j' espere aussi revoir d' ici peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tous les participants;séjours trés cordial,avec un acceuil plus que MIEUX.Pour le bureau:chapeau pour l'organisation et cela dans tous les domaines.Comme tout le monde j'ai fait un retour sous la pluie(dommage).Mais cela restera un super souvenir;vu que c'est ma 1° participation Bon sur la route ,tout le trajet: .Depuis mon arrivée voila le climat: Amitiées a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coup ci c'est officiel : mes pompes sont étanches ! Elles ne laissent pas sortir l'eau !
Merci à rich et à tous les organisateurs de la région pour ce week-end... On a pris des notes pour l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nos motos dehors devant chez Biker 89



nous dedans, pour l'apéro gentillement offert



Papy et Biker en pleine conversation



surprise, le diner nous attendait, merci J-Mi et monique



Jean-Michel, Monique et Papy qui cherchent ou est l'intru............la bouteille d'eau pardi





















[img][/img]







































































































































































Bien je mettrai des commentaires , mais pour le moment ...Stop, 2h que je suis dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je me suis pris le temmps entre deux dossiers et voilà que je viens de me prendre une claque !!!!!!!!

Que de regret de ne pas avoir été avec vous

Vous me manquez tous les fangins

L'année prochaine sûr j'y suis parole de BANDIT

Merci pour les tofs qui sont splendides, un grand bravo au frero Rich

Bises à toutes nos filles du VOCF et une particulière à Nath



et une autre pour la tite frangine



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PU..IN QUE C EST BONNNNNNN!!!!!!!ENCORE ENCORE ,comme tous le monde ,que du bonheur ,accueil ,balades ,repas ,convivialitée ,richard et son staf ,CHAPEAUX ,premiere concentre ,pliend apprehensions ,WOUHAOU!!!!!! pas de regrets ,vu d anciens potos ,rencontré pleins de nouveaux ,dejas une semaine de passée ,ENCORE 51 ,c est loin tous ça merci a tous pour ces photos ,plein de souvenirs en le regardant ,presque la larme a l oeil ,mais un biker ne pleure pas ,enfin pas devant tous le monde ,tres tres cordialement SASCHA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...