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Messages recommandés

Suite a des problèmes électriques (baisse de tension dès que j'allumais les phares additionnels), mon conc a trouvé la panne, 1 des 2 régulateurs HS, carrément cramé avec la prise suite a une oxydation des contacts.

Les régulateurs sont sous le radiateurs et prennent toute la flotte quand il pleut, ce qui peut entrainer cette oxidation. Le remède , bourrer les prises de graisses afin d’éviter cette oxydation.
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merci pour ce rappel je vais le faire dans la journée surtout que sur mon 2000 je n'ai qu'un seul regulateur donc il faut en prendre soin merci a toi

une question quand meme combien ta couter le regulateur pour info?

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ben merde quand meme!!!une petite piece comme ca!!ils se font pas chier quand meme!!cela dit c'est parfoit les pieces les plus petites les plus cher par exemple sur mon ford j'ai ete obliger de changer un ecrous avec un joint spi integré et bien l'ecrous avec son joint certi dedant et a plus de.....130€ les boulles!!!!!
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Faut pas que je me plaigne, car la prise du faisceau qui se branche sur le régulateur était cramé elle aussi, il en ont trouvé une d'occase qu'il vont souder à la place, autrement, il faut changer le faisceau complet, et donc là il faut mieux changer de bécane. Comme quoi les conc sont parfois pas trop mal .
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tout le reseau pour une connection cramer il est pas bien lui!!! il trouve une prise meme neuve ou d'occas refait les conectique avec les causses d'origine met en place la prise avec les nouvelles causses dedant et voila le travaille comme neuf et conforme a l'origine je n'ai jamais vu de reseau changer complet pour une connectique cramer ou alor ca a tout cramer les fils et tout ce qui est autour ...enfin bon pour toi ca va car tout va rapidement rentrer dans l'ordre

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  • 2 weeks later...
J'ai eu presque le même problème sur ma 800.
Collecteur fondu/cramé et les fiches presque en court-circuit à 1 ou 2 mm près.

J'ai coupé les fiches mâle et femelle, soudé et isolé les câbles et depuis 5 ans, c'est O.K.

Pour le faisceau complet à changé, c'est par sécurité. Si un des câbles avaient été en court-circuit dans
le faisceau, il aurait pu endommager d'autres circuits. Pour le conces, il joue la sécurité en remplaçant le tout.
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J'ai récupéré la bécane et tout baigne, Heureusement que sur la classic, il y a 2 régulmateurs, autrement c'étais la panne.

Pour la prise, le problème est que Kawa ne vend pas la prise toute seule et qu'il faut donc soit bidouiller ( ce qu'à fait le conc avec une prise récupéré sur un faisceau d'occase et non facturée) , soit changer le faisceau complet.

Donc Merci Kawa Bordeaux, je ne suis pas sur que tous les concessionnaires auraient fait la même chose et il m'a fait 10% sur le régulateur.

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