Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Très triste nouvelle. Etienne nous a quitté.


Messages recommandés

Nous avons une très mauvaise nouvelle à annoncer

ROILION, Etienne a eu un accrochage sur la route hier matin qui lui a malheureusement été fatal.

En route vers Valloire, avec ses amis de toujours Louis/Marie-Jeanne et Francis/Chantal, il s'est fait surprendre dans un virage au col des Montets,
et a heurté le flanc d'une camionnette qui arrivait en face.
Une forte hémorragie a suivi la chute, et malheureusement Etienne nous a quitté lors du transfert en hélico vers l'hopital.


Etienne, je te souhaite le meilleur là ou tu es parti.


Obsèques:
La cérémonie religieuse aura lieu à l'Eglise Saint-Maurice à Pfastatt 68120,
Jeudi le 21 Juin 2012 à 14h30.

Nous prévoyons de faire graver une plaque funéraire en souvenir de tous ses copains biker du VOCF, cette plaque sera offerte par le Club.

Nous souhaiterions aussi effectuer une collecte qui sera , transmise à ses deux filles Oriane et Lou , si vous le souhaitez, votre don sera le bienvenu.

A envoyer à VOCF 24, route de St-Paul 43110 Aurec-sur-Loire (Mention au verso "pour Roilion")



Photo de la plaque que nous avons fait réaliser
Nb: La moto sera remplacée par une HD. (Commandée, en attente)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Toutes mes condoléance à sa famille

je garderai en moi le souvenir d'un super mec ,plein de joie et de savoir vivre .

repose en paix Etienne

merci à toi pour les bons moments passés en ta compagnie

Ricky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde! je garde aussi un souvenir d'un mec bon vivant qui avait le souci de l'autre

condoleance a sa famille bien sur a ses ami aussi

il a fait beaucoup pour nous tous ici meme je suis triste de voir que encore une fois les meilleurs partent avant les autres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle ce Dimanche matin, Etienne tu es parti avec ta passion, tu vas laisser un grand vide autour de nous

et le V.O.C.F. perd un membre actif très impliqué et volontaire.

Repose en paix

Toutes mes condoléances à ta familles, ami(e)s sans oublier les membres du VICTORY CLUB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague?????
Bon sang................................................




RIP Etienne, tu vas beaucoup nous manquer J'espère que tu as fait bon voyage jusqu'aux nuages et que de la-haut tu te marres en voyant nos messages!


Je rappelle que le patchwork est de Papy68 pour ceux qui l'avaient oubliés et non de moi !!! Je tiens à le préciser :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien triste nouvelle que la disparition d'un des piliers et membres fondateurs du VOCF.
Au nom de tous les membres Sud-Ouest, nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis.
une chose est sure : Etienne nous manquera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste fete des pères, je pense a ses enfants. Je leur présente toutes mes condoléances ainsi que tout sa famille.

Je n'ai rencontré Etienne qu'une fois (salon de la moto à Paris). Mais je pense que c'était quelqu'un de trés agréable, j'ai passé un moment avec lui et Elisée sur le stand Victory, ça restera un bon souvenir, j'aurai aimé discuter encore avec toi.

R.I.P Bro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans voix ! je n'ai pas eu le privilège de te connaitre ,mais déjà tu me manque !!!!!!

bonne route au royaume des motards partis trop tôt , tu vas y retrouver nos amis dejà la bas , ceux qui roulent sur le chemin des nuages ou il n'y a ni gamelles ni camionnettes pour stopper nos vies , cette route ou tout les motards sont frères ,

tu n'as pas choisi de nous laisser ,et aucun d'entre nous ne l'aurai voulu !

adieu l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait sa connaissance lors de sa venue en Corse en 2011 après le rassemblement annuel en Provence. J'avais rencontré quelqu'un très attachant et le courant était tout de suite bien passé. Il m'a reçu ensuite chez lui en Aout de la même année afin que l'on fasse route ensemble avec les membres du Nord-est pour aller au rassemblement international qui avait lieu en Belgique. Là encore je garde à très bon souvenir.

Pour raison de santé il n'avait put être des notres pour le rassemblement de Saumur et je n'avais qu'une hâte c'était de le revoir et malheureusement la vie en a décidé autrement et il s'en est allé en ayant pas profiter pleinement de sa dernière acquisition qu'il avait attendu si longtemps

En tout cas il restera dans ma mémoire et dans mon coeur à tout jamais


Repose en paix

Condoléances à toute sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Etienne

Nous n'oublierons pas ta joie de vivre et ton implication à

faire vivre différent forum afin de partager la même passion

qui nous anime.

Ton souvenir restera dans nos mémoires.

Condoléances à tous tes proches

Un dernier

Repose en paix

L.Y.S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir l'ami, j'avais fait sa connaissance il y déjà trois ans à Montalivet

et à plusieurs reprises nous nous sommes rencontrés

tu resteras un sacré gars dans mon coeur

condoléances à tous ces proches

courage!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu l occasion de rencontrer roillon mais de pars les conversations que j'ai pu avoir sur le forum j'en garderai un bon souvenir. bon voyage vers le paradis toutes mes condoleances a la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa et moi même sommes sous le choc, certainement un des meilleurs mecs que nous avons pu connaitre, nous n'oublierons jamais son accueil et son organisation à Wattwiller et son implication dans notre club.

Sincères condoléances à sa famille et longue route avec les anges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre moi même juste de balade et voila que l'ordi s'ouvre sur cette terrible nouvelle...j'ai du mal à reprendre là où je m'étais arrêté.....repose en paix Roi Lion et condoléances à la famille....sois notre ange gardien de la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tragique...

Il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire notre état d'âme.
Une tristesse nous a envahi Agnès et moi lorsque Bilou nous a si gentiment téléphoné ce soir.
Etienne, toi qui était dès plus mesuré, réfléchi et prudent lors de ses sorties, nous ne comprenons pas.
Ta personne restera à jamais gravée en nos meilleurs souvenirs.
Nos pensées et encouragements vont à sa famille et amis.
Veilles sur nous, là où tu es maintenant.
Salut Etienne, tu resteras toujours à nos côtés.

Yves et Agnès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est trop injuste, 51 ans c'est trop jeune pour mourir ... je suis

c'est triste de perdre un ami...

Etienne toutes nos pensées vont vers toi..... et je sais que tu nous regardes de la haut...alors voici quelques photos afin de se souvenir que des bons moments...

































nous partageons notre douleur avec tous les amis du forum...

et nous présentons nos condoléances aux deux filles d'Etienne ainsi qu'à toute sa famille...

Nath et Jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui je perds un ami, je perds un frangin, p....n ca fait mal au bide. On hurle à l'injustice et à la colère qui nous innonde Vero et moi. Pourquoi lui !!!!!!

Va frero, va faire petarader ta Victory sur les routes du paradis. Profites en ! Mais surtout garde un oeil sur nous qui ,d'en bas, ne cesse de te voir dans nos rétros. Adieu RoiLion ........



God trip bro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est par un SMS de "culip" que ce matin je viens d'apprendre la triste nouvelle

nous sommes tout deux atterrés brigitte et moi

nous avons eu la chance de le connaitre l'année dernière lors du rassemblement à le roque d'anthéron

je me souviens d'un garçon très gentil et impliqué dans les projets qu'il prévoyais

etienne repose en paix et la haut il doit bien y avoir des bikers avec qui tu pourras rouler en paix

nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et partageons leur tristesse dans cette dure épreuve

michel et brigitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...