Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Très triste nouvelle. Etienne nous a quitté.


Messages recommandés

Est ce qu'au moins vous vous rendez compte que maintenant il peut espionner Stephania sous sa douche sans même qu'elle s'en rende compte????

Je me suis permise d'envoyer les photos de Nath à sa fille Oriane qui m'a demandé de lui en envoyer.

Voici son message qu'elle a posté:
Bonsoir à tous,

J'ai pu voir mon papa, il y a de ça quelques heures..
Je tiens à vous dire, il est vrai que mon papa ne ressemblait pas à la
personne que je voyais tous les jours, c'était une épreuve tellement
difficile.. Mais sachez que, et même sans mentir, mon papa nous a
quitté, en nous laissant un petit sourire sur les coins de ses lèvres..
Et j'espère qu'il est bien là où il est, entouré de
bikers, de filles aussi chiante que j'ai pu l'être avec lui.. Et d'amis
comme il a pu se trouver ici, dans ce bas monde. Je pense beaucoup à
Francis, Chantal, Victoria, Michel, Sylvia et Sarah, pour qui il
accordait des grandes places dans son coeur.. Sachez que je lui ai dit
au revoir pour vous, et que je vous tiendrai au courant de la suite..

Et mon papounet, si tu es là haut, si tu peux voir tout ce qu'il se
passe ici, nous entendre ou même quoi que ce soit, sache que je t'aime
et que je pense à toi chaque seconde. Je me battrai toujours pour toi,
tu étais la personne la plus importante de ma vie, je t'aime, à jamais ♥️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
bonjour a tous
KIKI, ou Cédric, et moi, nous nous permettons ce petit message à la famille d'Etienne
bonjour, nous sommes avec vous comme nous le pouvons pour vous soutenir, nous avons perdu un mec bien, un gars qui nous a apporté pas mal de joie, de plaisir et de bonnes rigolades, oui, c est vrai! Alors, juste sachez que nous ne sommes pas loin, voila, et nous sommes vraiment tristes de ce manque qu il génèrera autour de lui, bon courage
Cédric et Pierre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric m'a appellé du bureau à midi pour m'avertir de ce drame, et je n'arrête pas de pleurer ... je repense aux vacances dernières de la Belgique à la Croatie, de l'évoquation du projet Ouest Américain 2013 ...

Pourquoi c'est toujours les braves gars qui partent en premier

Eric se joint à moi pour adresser à sa famille toutes nos condoléances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours triste d’apprendre ce type de nouvelle, surtout quand on rentre d’une concentre joyeuse comme celle qu’on a eue à Vérone (rencontre annuelle du VROC – Italy).


Au nom de tous les membres du VROC- Italy sincères condoléances à la famille de roilion et encouragements à la communauté VOCF qui perd un frangin très bien aimé.


Bonne route, Etienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rajouter au 1er post les détails des obsèques:

Lieu: Eglise Saint-Maurice

Ville : Pfastatt 68120

Heure : 14h30

Merci à ceux qui prévoient de venir de bien vouloir m'en informer par MP (ou autre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai fait le déplacement le plus naturellement et sincèrement du monde... Helas tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite et malheureusement Jeudi j'ai des obligations que je ne peux absolument pas déplacer...
Je serai malgré tout présent en pensée aupres de ceux qui auront pu faire le déplacement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ETIENNE à la concentration de wattwiller son organisation était remarquable jamais un mot plus haut que l'autre toujours avec le sourire et au bout la bonne décision même sous la pluie.
Un homme de caractère aux services des autres.
cette nouvelle à peine croyable et tellement soudaine nous rappelle la triste réalité de la dure loi de la moto.
sincères condoléances à sa famille et reste notre gardien là haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te rendre un dernier hommage, car tu le mérites, la mort t'a pris sous son aile pour t'emmener vers d'autres horizons bien trop loin pour moi et bien trop tôt, mais saches que tu resteras à jamais dans mon coeur. Je voudrais hurler mais seule les larmes viennent.

Il me faudra du temps pour accepter et je ne sais pas si je le pourrais. Aujourd'hui je voulais te dire MERCI pour tout.

Tu as tiré ta révérence alors va rejoindre l'autre rive et de là où tu es je sais que tu nous voies et un jour on se retrouvera pour de nouvelles aventures.

Mes pensées vont également à tes filles et à ta famille courrage et sincères condoléance.



RIP frangin je t'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel pour cette démarche, et merci à ceux qui nous ont représenté aujour'hui.

Mes pensées ont été pour lui cet AM et il a été très dur de bosser, il va beaucoup me (nous) manquer.

De tout coeur avec sa famille dans ce pénible moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas un membre très actif sur ce forum et sur les routes avec vous, je me sens tout de même des votres et je partage votre tristesse en ce jour des adieux à ROILION que je n'ai jamais rencontré à mon grand regret et j'ai été aujourd'hui, journée particulièrement émouvante, avec vous par la pensée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coeur serré que je viens à mon tour te dire au revoir Etienne.
Les mots me manquent pour exprimer le chagrin que me cause ton départ.
Je garde au fond de moi le souvenir d'un homme généreux, plein de bonté à l'égard de tous, quelle chance de t'avoir rencontré et d'avoir passé de bons moments avec toi.

Asta la vista, hombre.


La journée d'hier a été éprouvante et chargée d'émotion.

Je tiens à remercier ici Béa et Michel pour leur accueil et la gestion de cette journée.

Merci également Otacon d'avoir relayé les messages d'Oriane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà au lendemain de ce dernier adieu...

Après s'être retrouvés chez Béa et Michel, nous avons pris le chemin de l'église où se déroulait la cérémonie.

L'hommage motard pour l'ultime voyage d'Étienne



Puis, après un verre de l'amitié avec la famille et les proches, retour chez Béa et Michel ou nous avons levé nos verres
au Roilion.



La soirée s'est terminée autour d'un repas, en hommage à son amour de la gastronomie, dans une pizzéria !



A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
Merci également Otacon d'avoir relayé les messages d'Oriane.


Je t'en prie c'est tout à fait normal, je n'ai pas fait grand chose pour le coup J'aurai voulu faire beaucoup plus et être à vos côtés pour dire au revoir moi-même à Etienne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Béa et Michel pour leur acceuil chaleureux et pour nous avoir logé.

cette journée a étè pleine d'émotions et empreinte d'une trés forte amitié.


Au revoir Etienne,tu resteras toujours dans notre coeur du coté de Marseille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être aussi présent à vos coté pour un dernier adieu à mon ami ROILION malheureusement comme vous le savez je suis actuellement en Indonésie pour mon travail mais soyez sur que toute cette journée ma pensée était pour lui ainsi que vers tous les représentant du VOCF présent pour se dernier hommage.

Adieu Etienne je ne t'oublierais jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse surprise , c'est une énorme douleur d'apprendre cette nouvelle, sur la route de nos vacances à Niki et moi-même.
J'ai côtoyé ce bonhomme par avantage de proximité et croyez -moi , il y avait tous les ingrédients pour être un super pôte,
je rend hommage à un homme qui partageait l'esprit de camaraderie et sa passion de la moto qui va de soit.
Il fût parmi les fondateurs du club, il avait également mis en route un site "Victory" .
Il est parti avec sa machine tant désiré.


Mes chèr(e)s ami(e)s .., pensez à ROILION à chaque virage et évitez vous aussi de vous déporter fatalement vers la lumière
son destin l'a décidé !
[img][/img]

Rien d'étonnant à être surpris par la beauté des lieux, mais voilà.....!!!!!!!

[img][/img]

j'ai posé une pierre à nos noms à tous sur les lieux qui lui ont ouvert la porte vers la tranquillité

Merci aux ami(e)s qui ont postés les photos de notre ROILION , il était toujours prêt à faire le pître
je chiale d'un ami que je perd et je me soulage en pensant qu'il est sur sa Victory, sa virée !

Un grand merçi à Michel et Béa qui font tout pour nous

le texte de ses filles me conforte et j'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances

Talu Etienni, tu vas nous manquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...