Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 au 24 juin 2012 - show bike - Montalivet (33)


Messages recommandés

Salut à tous
juste un petit mot (pour l'instant) pour vous dire:
Jamais vu autant de monde un vendredi soir, le record va être battu à l'aise, basons sur les 11 000

Sinon une petite photo que j'ai pu sauver (carte HS)
Au centre le grand , ROB
ET en face du mobilhome de Rich c'est installé une dizaine de motard Anglais Vulcan... alors qu'il y a près de 300 mobilhome.
Ils ont été invité pour l'apéro qui a duré .... 2h00
Caribou est tombé en panne avec sa moto, nous l'avons vu arriver que vers 23h00 au lieu de 17h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de cette concentre

Avez vous rencontrez le groupe RIDERS Victory ?

Avez vous eu des echos pour la concentre l'année prochaine, aura t'elle lieu ?

Chui plein de questions en ce moment !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut
Un petit lien d'une vidéo du show bike 2012. Je l'ai prise dimanche vers 12h30

Show bike 2012

Oui, il aura lieu l'année prochaine et ils ont promis en mieux
Paraitrait il qu'il y avait 16 000 motards.

J'ai vu des victory mais pas les pilotes

je vais mettre une autre vidéo dans 30mn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme vidéo, juste une animation

vidéo


Et là c'est encore bien mieux vidéo

J'ai une tite vidéo "hard" aussi (enfin plein de vidéos lol ) vous en voulez? version petit modèle ou HD ?



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tron, merci pour les tofs

si les copains ne demandent pas de vidéo, c'est parce qu'ils sont timide, cela refléte plus l'ambiance, tu n'as rien pour les odeurs???? Le vent , l'air de la mer mélangé à une odeur d'essence, en plus l'odeur des pins ou sapins, cela manque encore sur les pc n'hésite surtout pas à mettre les vidéos, merci Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te reconnais bien là ! Toujours demandeur lol !
je n'ose pas les mettre car c'est un peu hard quand même, me faudrait une autorisation d'un modo
en attendant... 2 photos simple, peut être une 3eme où on voit tout

Celle là vous pouvez cliquer dessus






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CULIP a écrit:
tron a écrit:
bon après je fais une pause et je mettrai un film

23 x 25


142475823987525131154737819192575862


Et zut..... j'ai pas ma calculette.....


bin ça alors un belge qui sait se servir d'une calculette

bisous mon "ptit yvounet!!!!!

michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

15 jours sur place cette année et a peine arrivé que nous nous retrouvons autour d' une bonne table et quelques ... bouteilles ...
je commence donc par les auteurs de cette reception




j' etais accompagné de la famille picolo


puis un bruit etrange nous fit tourner la tete


ce n' etait rien, juste un motard


tien tien mais c' est ricky
juste un de plus








avé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...