Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 juillet - festival américain Le Tréprot


Messages recommandés

icare60 a écrit:


Ouais content

Mais il y avait ce week end comme un air d'Amérique

[img][/img]


Content content


J'arrive fier un bar tabac avec mon VN1700 et je me gare parmis les HD de tout poil

[img]
[/img]

Content content content


Il y avait même des "Bucherons"

[img]
[/img]


Mais soudain un gros tricheur a mis tout le monde d'accord !!
voyez plutôt !!!


[img][/img]


[img][/img]

Hé oui çà calme
Boss Hoss 6 litres ! plus de 440 ch !! V8 !!! un gommar de 275

Je crois que j'ai vu aussi le V2000 de Tahiti ?? mais pas vu le pilote

Bon la dessus j'suis rentré en me demandant s'il existait encore plus gros plus dingue
C'était une belle journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut icare 60 ,tu aurais du me dire que tu allais au tréport!!! (j'avais mis un post a ce sujet) nous aurions fait connaissance!!!!j'y suis allé en voiture avec brigitte le dimanche faire un tour (ça fais un mois que je suis cloitré à la maison et je devais prendre l'air sinon j'allais péter les plombs!!!!!

nous avons eu la grande surprise et grande joie de voir philippe et lydia (colters ) qui nous ont rendu visite samedi en fin d'après midi au M&B ranch!!!(c'est vrai qu'il connaissent bien la maison )et qui ont passés la soirée avec nous

j e n'ai pas vu beaucoup de personnes de connaissance hormis le concessionnaire HARLEY DAVIDSON HD légende ,et quelques membres des BLACK-WOLF que je connais bien

dommage que nous ne soyons rencontrés

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de la balade



















Arrêt à mi-chemin, dans un petit village où un groupe de musicos nous attendaient, sympa !!



Et pour terminer cette belle journée en beauté, petite visite chez Michel et Brigitte où nous avons eu droit à un bon repas avant de prendre la route du retour, génial !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...