Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos du 08 juillet


Messages recommandés

bravo et chapeau bas à notre ami provencal pour cette journée... même si le soleil n'était pas trop de la partie , il était dans le coeur de tous véronique et moi sommes trés fiérs de faire partie de ce groupe ( j'allais dire famille ) et je tiens aussi à féliciter ma p'tite femme chérie qui malgrés la pluie à enfourchée sa moto ce matin alors qu'elle à horreur de rouler sous la pluie vivement la prochaine sortie maintenant gros bisous à tous (et toutes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos,ce sera pour une prochaine ,tracasse on est loin d'avoir fini notre carriere de motard et on a pas l'intention de laisser tomber les potos du nord,pour les toffs,c'est plaisir de prendre des photos dans de si belles conditions,bonne ambiance ,conviviale ,c'est que du plaisir

merci a toutes et tous pour votre participation,sans votre bonne humeur et votre volonté de passer une belle journée,l'organisation extraordinaire de serge serait tombée a l'eau

meme si la meteo etait plus que capricieuse,meme sil on s'est pris des petites gouttes ,dans nos coeur ,c'etait cannicule ,le soleil brillait a pierre fendre et cette journée restera encore longtemps gravée dans nos memoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOS2LAON a écrit:
oui jen doute pas .surtout que je compte organiser une journée dans la regions laon ou reims pour vous faire découvir le coin ballade + resto jai déja ma petite idée pour le resto avis aux amateurs de bonne bouffe
partant aussi plus ma p'tite femme si elle bosse pas ce jour là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

Très content de voir que vous avez tous passé une bonne journée. Les photos montrent que l'ambiance y était.
Quand à nous ici dans le 'Far-East' avons baissé les bras devant les 'menaces' des météorologues !...
(Faut dire que le week-end précédent nous sommes rentrés de la Haute-Loire sous la flotte. 500 km sous une pluie battante, ça lasse ...)

Vincent, de mon coté j'arrive pas à voir tes photos (Message-> "Ce document est actuellement indisponible")
Faut-il avoir un compte valide sur FB pour pouvoir y accéder ?

Encore bravo à toi Serge, et tous ceux qui ont fait que cette journée soit réussie.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:


Vincent, de mon coté j'arrive pas à voir tes photos (Message-> "Ce document est actuellement indisponible")
Faut-il avoir un compte valide sur FB pour pouvoir y accéder ?



oui il faut avoir un compte facebook et y etre connecté pour voir les photos
je viens de faire un MP a Vincent
je vais enlever les liens que roilion et moi meme n' aimons pas, Vincent va nous faire un joli reportage a la place

merci Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous pour cette journée, j'ai bien pensé à vous,YVES (culip) m'a envoyé un texto en me disant que vous aviez une pensée pour moi (surement à l'heure de l'apéro)!!! quand à moi j'étais au CHU de ROUEN!!!

bien que vous n'ayez pas un temps clément,je vois sur les photos des visages souriants!!preuve que vous avez passé une bonne journée entre pôtes!!!!
malgrès que je n'étais pas des vôtres, je voudrais féliciter serge et françoise pour l'organisation de cette rencontre les témoignages de félicitations en sont la preuve!!!!


j'espère bien être des vôtre l'année prochaine ,car vu comme c'est parti la sortie dans 'ch'nord" va devenir un vrai pèlerinage chaque année!!!!!

bises a tous

michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
provençal59 a écrit:
Colters a écrit:
Comme le dit si bien Michel, cette sortie prend une certaine importance et ampleur !

Pourquoi ne pas en faire bénéficier une oeuvre caritative en participant tous (ex: 5 euros/casque);

à voir.....


l'idée est peut-être a creuser
tout à fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
merçi serge ,je viens juste de voir le reportage photo!!!génial!!!

quand je pense que j'aurai du être des vôtre ce jour la !!!!!mais je rentrais à l'hosto à 17h00 le m^me jour!!!

j'espère l'année prochaine si tu recommence!!!!

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...