Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06/10/2012 - Balade en Castagniccia (Haute-Corse)


Messages recommandés

Profitant de soleil qui est toujours présent en Corse, nous avons décidé avec mon voisin et ami de se faire une petite virée en Castagniccia (région des chataigniers en Haute corse). Ci-dessous quelques onfos qui pourraient intéresser ceux qui ont l'intention de venir passer un séjour en Corse. Cette balade au départ de saint-florent et retour à saint-florent est de 160kms environ. Durée de la balade: 4h voir plus suivant les arrêts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite:

Ci-dessous la carte du parcours et quelques photos. Attention grande chance de rencontrer cochons, chèvres et vaches sur la route.



Point A: Saint-Florent

Point B: Vescolato

Point C: Venzolasca

Point D: La porta

Point E: Croce

Point F: Morosaglia

Point G: Ponte leccia

Point H: Bocca di vezzu (dans le désert des agriates)

Point I: Saint-Florent













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

J'espère bien vous revoir un de ces jours en Corse.

Dorénavant je mettrais des idées de balades (autres que les classiques) qui pourraient intéresser ceux qui viendont passer un séjour sur l'ile de beauté

Pour la prochaine balade il faudra attendre un peu car Mardi départ pour retour au boulot au Myanmar (Birmanie).

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Corse (mais aussi les autres) qui envisagent de venir y passer un séjour n'hésitaient pas à me contacter afin de vous aider dans la préparation de votre séjour et éventuellement vous servir de guide si je suis présent à ce moment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsica 2B a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Corse (mais aussi les autres) qui envisagent de venir y passer un séjour n'hésitaient pas à me contacter afin de vous aider dans la préparation de votre séjour et éventuellement vous servir de guide si je suis présent à ce moment là.


cette idée me plait et je ne manquerais pas de te contacter avant de venir dans ta belle ile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on l'intention de me contacter avant de venir sur ma belle ile, il faut me contacter sufisemment à l'avance car 1 mois sur deux je ne suis pas en Corse mais à l'autre bout du monde pour mon boulot. Par contre même au boulot je suis le forum donc les messages auront toujours une réponse.

Et au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...